Partie 58

5.6K 364 31
                                    


Salam aleykoum !

Douanier :BUENA SIR BASTA! Nos detenemos por obstrucción a la justicia y en la violación de un oficial de Estado! Usted nos está siguiendo a orar Comisariado

(Si vous avez pas trouvé la traduction, soit vous allez sure google traduction, sois vous m'envoyé un message mais je pense que sa sert a rien vu que y'a rien de compliqué a comprendre)

Bref quand j'ai entendu, je me suis retournée archi vite à la magnière de Michael Jackson ! J'étais choquée , j'ai rien compris, mais j'ai juste compris obstrucción a la justicia,violación de un oficial de Estado et Usted nos está siguiendo a orar Comisariado et j'ai directement compris qu'ils voulaient l'arrêter !

Ils sont sérieux là ?

Nonnnnn ils peuvent pas le faire wsh ! Kais en prison ? non non non c'est mort !

J'allais faire demi tour, mais j'ai entendu l'otesse me dire qu'ils allaient décollé et je ne pouvais pas louper ce vol surtout pour défendre Kais qui je le rappelle ma laisser dans le coma pendant trois semaines sans venir me voir !

Et surtout que c'est aussi sa faute si je me suis faîte de nouveaux violée par un malade mental ! Donc je peux pas louper on vol pour aller le défendre !

En plus , si j'y vais, je serais obligeais de régler des comptes avec lui et j'ai pas envis !

Donc je suis parti a l'avion et je suis parti m'installée !

Je sais je suis une batarde parce que laisser l'homme que j'aime qu'il m'ai fait du mal ou pas, dans les bras de la police, c'est vraiment méchant !

Mais bon sa lui apprendra a me laisser au lieux d'insister pour que je monte avec lui ! (en vrai je cherche juste une excuse mais en vrai c'est ma faute a moi !)

Bref je suis partis m'installer, et l'avion a décollé, direction Paris !

_______________________


Je vous passe le trajet, je suis arrivé à Orly, et j'ai réglée quelques petits papiers!

Enfaîte je viens de me rendre compte que à l'aller, j'avais pas enregistré mon sac mais bon je m'en bas les reins si personnes a parlé, tranquille !

AAAAH OUII ! je suis même pas parti dans le détecteur de métaux la ou cher pas quoi ! Mais ils sont vraiment nul dans cette aéroport !

Bon tranquille , bref j'ai régler mes trucs, et je suis sorti ! Sa fais du bien l'air frais de paname (non je rigole l'air il est rien frais du tout ! Il est pollué ouais !)

Bref j'ai appelée un taxi, et je suis rentré pas chez moi, mais chez mon père !

Je pouvais pas leur cacher ce qui c'était passer, j'étais obliger de leur dire toute la vérité, et en plus c'est ma famille donc je leur fais confiance !

Sa m'enchante pas de leur dire qu'un homme a abusé de moi, une deuxième fois, mais j'ai pas le choix !

Bref j'ai vu tous les grands , les teneurs de murs , les minis bicraveurs , en gros , en dirait qu'y avait toute la tess ! Ils m'ont manqué ces conard, mais j'ai pas le temps de sérrer la mains de tout le monde, mon fils il me manque, et mon père aussi ! Mes frères ils peuvent aller se faire foutres ! (mdr j'rigole)

Bref je suis monter, l'ascenseur il était en panne,donc j'ai prie l'escalier, et je suis tombé sur.....






Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant