Salam aleykoum
-Vendredi , Il est 17h50-
.....: allo?
Moi : mai m....aison....es...pa..espagne....f.for....foret...ch..che...AU SECOUR !
Et je me suis évanoui !
-Dans la peau de Kais-
-Jeudi , 20h12-
Après que Naila elle a dit quelle voulais pas rentrait avec oim , bah j'suis rentrer!
__________________________________
Je vous passe, le lendemain parce que j'ai pas dormi de la nuit vu que je savais même pas ci Naila était rentrer chez elle et je sentait pas dutout cette journée donc j'ai pas groncher, on était vendredi, il était 13h donc j'me suis changer et j'suis partit chez Isma pour savoir si Naila elle était passer pour chercher son fils!
J'ai pris ma gova et j'me suis mis en route !
Je vous passe le trajet, quand j'suis arriver , j'suis monter en spid !
C'est Ibrahim qui m'a ouvert la porte avec Ryan dans les main donc j'ai su que Naila elle était pas passer le prendre mais j'ai tentait ma chance comme même !
Moi : bien gros ?
Lui : hamdulilah et toi ?
Moi : normal enfaite c'était pour savoir si Naila elle était là ?
Lui : non elle est pas là et hier soir elle m'a appeler et elle m'a dit quelle était perdu sur une route parce que sa voiture elle avait disparu donc mes frères ils sont parti a sa recherche !
Moi : ok cimer !
Je suis parti !
Je suis monter dans ma gova parce que je et je me suis mis en route vers la route où elle était hier !
J'ai du chercher pendant 1h mais je l'ai pas vu !
Je me suis arrêter a un macdo et j'ai pris des mac chickens , filet'o'fish et deux mac fleurry !
Je suis retourner pour manger dans ma gova, mais j'ai ressus un appel !
Moi : OUAIS !
....: wsh cousin bien ou bien ?
Moi : tu veux quoi salle batard ?
......: tu veux j'te raconte ?
Moi : bah les reins frère ! Salam !
.....: un conseil coupe pas !
Moi : tu veux quoi t'crois j'ai ton temps ou c'est comment ?
.....: La j'suis dans ta enfin MA villa a Madrid avec mes hommes !
Moi : bah les couilles frères garde la !
.....: en plus là j'viens d'ken une gow la ! MAMAMA elle était trop bonne ! Et tu sais elle ressemblait a qui ?
Moi : EH vasi me casse pas les couilles !
J'allais couper mais la il a dit !
......: a Yasmine ! Tu t'rappelle Yasmine ? La gow que tu MA voler ? Tu t'souviens d'elle ou pas ? HEIN ? REPOND ! La gow qui ta tromper après....
J'ai couper parce que je voulais plus l'entendre !
Vous voulez que je vous explique ?
Enfaîte le gars qui m'a appeler c'est mon cousin ! Le fils de la soeur a ma daronne ! Et a l'ancienne quand on était pas encore des boss et qu'on rester H24 a tenir les murs, bah on était tout l'temps ensemble !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...