Salam aleykoum
Moi : ouais pourquoi vous m'appeler ?
Docteur : parce que votre femme s'est réveillé et elle est.....
Moi : elle est quoi ?
Docteur : elle est enceinte depuis 3 semaines ( bravo a @rakhokiaTheBest )
Moi : attend attend ta dit quoi la ?
Docteur : que votre petite amie est enceinte monsieur félicitation !
Moi : Et elle le sais quelle est enceinte ?
Docteur : non elle est encore dans les vapes ma...
Moi : Lui dîtes rien j'arrive !
Et j'ai raccroché !
Ma femme wsh? Naila ? Elle est enceinte wsh ? Ce putin de batard de merde il lui a fais un gosse ?
Enfaîte j'ai dis que j'allais venir mais j'vais pas vous tirmen , j'avais bien chaud d'y aller parce que sa fais trois semaines que j'suis pas aller la voire et la je débarque comme un gytan !
Putin ! En plus j'pense quelle va pas s'en remettre quand elle va savoir quelle attend un gosse de son violeur !
Bref j'me suis habillé vite fait, j'ai juste mit un survet PSG (big up aux parisiens ! Ici c'est Paris ! )
Ensuite j'suis descendu, j'ai pris ma gova et j'suis partis à l'hôpital !
-Retour dans la peau de Naila-
EEHHE Salam la famille j'vous ai manquée ?
Non j'rigole bref, pendant que j'étais dans le coma, Personne est venu me voir !
Mais quand je dis PERSONNE, c'est vraiment PERSONNE ! WALOU ! NADA !
Y'a eu que le docteur et une infirmière qui était là avec moi tous les jours, masha'Allah cette femme des fois elle me parlait de ces problèmes, quand le docteur n'était pas là, elle enlever mon foulard, et elle e coiffé les cheveux, elle me laver et pleins d'autres choses...
Cette dame je la remercierais jamais asser ! Sa3 elle est masha'Allah !
Kais je voulais même plus qu'il m'adresse la parole, même pas un regard , rien parce que ce conard, c'est comme même un peu sa faute parce que si il m'avait pas frapper, je serais pas aller chez lui, et j'aurais pas perdu ma Pépé chérie , et donc j'aurai pu rentrée chez moi donc c'est comme même un peu sa faute, mais aussi la mienne vu que c'est moi qui a dit que je voulais pas rentrer avec lui !
Bref je me suis réveillée, le docteur est sorti pour passer un coup de fil et l'infirmière était très contente pour moi !
Elle : bonjour madame
Moi : bonjour ! Euh quesque je fais là ?
Elle : vous avez été frapper et violé ! désolé !
Moi : oui sa je m'en rappelle , et très bien même ! Et je suis ici depuis combien de temps ?
Elle : trois semaines
Moi : QUOI ? TROIS SEMAINES ?
Elle : calmez vous madame
Moi : hum ok !
Elle : sa fait du bien de vous voir réveillée !
Moi : tu peux me tutoyer hein ! Je suis pas vieille a ce point la ! Et merci !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...