Partie 40

6.1K 438 8
                                    

Salam aleykoum

Inconnu : tabasser et tomber de la fenetre sa peu etre une belle mort tu trouve pas ?

Moi : mais attend !!! FAHOUZI ?

Inconnu : tu comprend vite a se que je vois 

Moi : PETIT PD VA TU VAS ME RENDRE MON FILS !  TU CROIS QUE J'AI OUBLIER SE QUE TU MA FAIS ? HEIN ? TU MMA GACHER LA VIE ET LA TU VEUX GACHER CELLE DE MON FILS ?

Fahouzi : deja tu vas baisser d'un tont ! et a se que je sache c'est aussi mon fils !

Moi(morte de rire) : PPPPTTTTTDDDRRR AHHHAHHAHHA ALORS LA TU REVE MEC MMMMMMDDDR

Fahouzi : pourquoi tu rigole ? quand je tes ken , tetais encore vierge donc si ta un gosse il peu etre que de moi 

Je me suis vite arreter de rire

Moi : salle baltringue va c'est pas ton fils il a deja un pere et c'est mon mari a ce que je sache tes pas mon mari ? donc tu va vite me rendre mon petit Ryan

Fahouzi : attend attend ! ta dis quoi la ? repete ?

Moi : j'ai dis que tes pas son pere parce qu'il a deja un pere et c'est pas toi

Fahouzi : TU TES MARIEE ? TU VA ME DIRE QUE TA KEN AVEC UN AUTRE GARS ? TU VOIS PAS QUE TES A MOI ? HEIN ? TU VAS TE MARIER AVEC D'AUTRES GARS COMME SA TA CRU J'ETAIS TON TIPEU OU QUOI ?

Moi : J'ai jamais voulu de toi et tu le sais... tu me degoute!!!! Tu ma violée et tu conter encore te marier avec moi ? mais tu reve mec !!! tes qu'une baltringue a deux balles !

Fahouzi : tu sais quoi ? la baltringue a deux balles elle a ton fils donc sois tu viens de toi meme , et tu garde ton gosse avec moi , on se marie , ou tu viens pas le chercher mais tu le retrouvera en enfers avec moi !

Moi : ESPECE DE SALOPARD FAIS DU MAL A MON FILS ET JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS !

Fahouzi : ..........(adresse) je t'attend poupée !

Et il a raccrocher se salopard ! PUTIIIIIIN !

La sa toque a la porte ! je vais ouvrir et s'sest la voisine: une petite bourge de 21ans que j'aime pas !

Moi : oui c'est pourquoi ?

Voisine : Bonjour deja ! (doucement) la politesse chez les noirs sa fait zéro

Moi : euh... deja parlez bien bien se que vous me connaissez pas et je vous connez pas ! donc politesse ou pas sa vous regarde pas ! elle est malade elle

Voisine : calmez vous ! je vous ai entendu menacer quelqun ! Un certain Fahouzi je crois !

Moi : ok d'accord bon sortez je suis pressez ! 

Elle est folle celle la ! Avec sa tete de chimpanzé la !

Mohim je suis monter en voiture et je suis retourner a l'hopital parce que mon père y est toujours, et aussi parce que j'avais besoin de mes freres... je ne pouvais pas y aller toute seule !!!!!

Donc j'ai repris la route vers l'hopital...

Quand je suis arriver , j'ai couru vers Isma, Isaak n'était plus dehors mais il n'etait pas non plus dans la salle d'attente donc j'avais sa voiture pendant quelques temps...

Isma : wsh il est ou Ryan ???

Moi(essouflée) : j..je , Fah...Faho...Fahouziii , c'...c'est lui 

Isma : HEIIIN ? respire et tu mdit !

Jai repris mes espris et je lui ais dit que Fahouzi l'avait pris et que j'avait besoin de lui et ses hommes pour aller recuperer mon fils !

Chronique de Naila ma vie a basculerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant