Salam aleykoum
Quand on ouvre la porte, on voit Myriam,Mbamoussa et Assa qui tombe en avant dans la salle...
Moi : PPTTTTDDDRRR !! Vous etes sérieuse la ???
Myriam : putin en plus je me suis niquer...
Assa : mais pire j'allais me casser les dents en avant...
Kais : tchiiip bande de diaot...
Bref degager la ! Je vais me regarder un petit film...On a pas insisteer et on est sorti...
On est partie dans la chambre d'AssaMbamoussa : alors ???
Moi : alors quoi ?
Mbamoussa : bah dis nous se qui c'est passer non ???
Moi : sa sert a quoi puisque vous avez deja entendu ?
Assa : mais pire tes trop bete Moussa
Mbamoussa : ta gueule mdr...
Myriam : bon c'est pas que je vous aimes pas mais... je vous aime pas donc salam...
Assa : tchiiiip conace...
La y'a une minute qui est passer et personne ne parler...
Myriam : jai dis SALAM!!!
Moi : oh calme la ! Salam!
Dailleur moi aussi jai vais tchuss les filles hein!MetA : a demain!!
Myriam est parti dans sa chambre et moi dans la mienne!
Je pense que Mba va dormir avec Assa...Bref je me lave, prie , et je me couche...
Le lendemain, je me reveil, rituel...
Je m'habille d'un survet psg que Isaak m'a offert et je descens...
En bas y'avais tout le monde..
Ce qui est très bisard! Mohim je calcul sonper , et je vais faire mon dej' ...Kais : la politesse n'est pas au rdv a ce que je vois...
Moi :....
Kais : wsh parle cousine...
J'étais concentrer sur mes cereales
Kais : toi wallah la3dim tu veux des baffes dans tes joues...
Moi :....
Il sest lever et la d'un seul coum j'étais meme plus concentrer sur mes cereales !!
Il a voulu me frapper, mais y'a Salim qui la retenu
Kais : SALIM LACHE MOI !! JE VAIS LUI FAIRE DES CARESSES SUR LA JOUES ON VERA SI ELLE VA ME METTRE DES VENTS...
Mais il s'enerve pour foye la uice...
Bref je suis parti avec mon bol dans ma chambre, je pouvais pas rester avec se meurtrier la...Après 5min , j'entend la porte claquer...
Mohim je me suis coucher dans mon lit en regardand la tele (super les vacances), puis la je recoit un msg~nouveau message~
...... : viens dans 10min derriere la villa!!!
Moi : cest qui meme ???
...... : viens et tu verra !
Cest surment Kais donc je mais des Air max et je sors derriere la villa!
J'attend!
J'attend!
J'attend!
J'attend!
J'attend!
Personne!Donc je decide de rerentrer mais y'a une voiture qui passe a toute vitesse devant moi!!
Il a faillit mecraser!Moi : CONARD ! TA EU TON PERMI OÙ??? DANS UNE POUBELLE ??
Et la j'ai rien compris mais y'a un gars qui m'est très famillier qui sort de la voiture et qui m'attrape par le foulard et me tire jusqu'a sa voiture
Moi : MAIS T'A SŒUR TOI SALLE BATARD VA!! LAISSE MOI LA ...
Je l'ai mordu et j'ai commencer a courrir ...
Il ma rattraper en 2/2Le mec(dans mon oreille) : cohopère si tu veux pas que je te fasse du mal..
Il m'a pris les mains dans le dos comme si j'avais des menottes, et il a commencer a avancer...
Vous savez j'ai fais quoi ??
Je lui ai mis un coup de pied dans les klewis...
Il va sen rapeler je pense...J'ai recommencer a courrir mais cette fois il m'a pas attraper non !
Mais il m'a tirer une balle dans la jambe...Moi : AAAAAAAAAHHHHAAAAHHH
PETIT PD VA ...
A SA MÈRE YA RABI ... OUHOUHOHU J'AI TROP MAL...Le mec s'est rapprocher de moi...
Le mec : maintenand tu la boucle et tu avance !
Moi : TU VEUX J'AVANCE COMMENT PETIT PD DE MERDE !! HEIIN...
TU M'A NIQUER LA JAMBE...Et la y'a Salim et Kevin qui sorte de la maison...
J'ai commencer a crier leur nom mais ce conard il m'a porter en sac a patate et il ma jeter a larriere de la voiture ...
Je voyer par la vitre Salim et Kevin courrir vers la voiture mais trop tard! Il a déjà demarer...Comme j'étais deriere , et que je galerer, bah j'essayer de trouver d'où je connais ce mec parce que je l'ai deja vu!!!
JE SAIS!!! C'est un des deux gars qui se sont f'ait defoncer par Kais ,Kevin et Salim chez Fahouzi quand il a voullu se marier avec moi...
Mais pourquoi il menleve ??? De toute facon , Fahouzi il est mort donc sa sert a rien de menlever...
Bref , comme il conduisait, bah j'ai sorti mon telephone, j'ai fais comme si j'avais fais tomber quelque chose , et je me suis pencher en avant pour écrire un msg a Kais :"C'est un des gars de Fahouzi"
Puis je l'ais ranger dans mes seins...
On arrive a une autre villa mais toujours aussi perdu du monde...On entre et la je vois....
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...