Salam aleykoum
Je suis partis en furie dans la chambre de Kais et la j'étais choquée par ce que j'ai vu parce que je les ais vus assis sur le lit se tenant le ventre tellement ils étaient mort de rire !
BANDE DE COUILLON !
C'était même pas marrant franchement !
Bref j'allais repartir en arrière mais y'a Naima qui me dit :
Elle : PTDRR Attends wsh Naila MDRR On va PDTRR On va t'expliquer !
Lui : XPTDRRRR Wallah sa tête PTDRR en dirait elle voulais nous manger !
Moi : Tchiiiiip !
J'ai tourner les talons et je suis repartis dans la chambre où je dors !
Comment je me suis fisha !
C'est des galères eux deux !
Bref on a parler un peu avec Nessrine qui avait vu toute la scène et qui elle aussi était morte de rire !
Ensuite on s'est endormi !
Le lendemain , je me suis lever a 09 h et je réservée une surprise de taille à nos deux soit disant amoureux !
Je me suis laver, j'ai fais ma prière, et j'ai réveiller Nessrine pour quelle soit mon alliée dans cette guerre sans merci !
Elle a fait tout le tralala , et on s'est mise en tenu (jogging)
Ensuite on a préparer les trucs, déjà on a décide de faire comme une journée bleu où on devait tous bah , être en bleu, et on a préparer les vêtements des deux tourtereaux....
On est ensuite partit les réveiller avec un bon petit déjeuner, moi je suis parti réveiller Kais parce que j'étais déter a lui pardonner pour quand il m'a taper mais pas la blague donc je lui annoncerais que je lui pardonne en allant le réveiller en douceur, et après j'attaque !
Bref je suis partit dans sa chambre, et j'ai poser le plateau sur la commode, je me suis assise sur le lit en le regardant parce qu'il est magnifique ce con !
Je l'es secouer tout doucement
Moi : Lève toi Kais il est l'heure...
Lui : dégage !
Moi : c'est moi !
Lui : j'mens fous !
Moi : OK Naila la star s'en va !
Il s'est levé d'un seul coup !
Lui : Naila s'est toi ? J'pensais c'était Naima !
Moi : Bref tiens je t'es apporté un petit dèj'
Lui : Tu m'en veux pas ?
Moi : pourquoi ? J'ai déjà oublier, ci Dieu pardonne, qui suis-je pour ne pas le faire ! Et en plus sa m'a toucher se que tu a dis hier !
Lui : hum !
Moi : bah vasi mange !
Lui : attend.... Ta mis quoi dedans ?
Moi : rien wsh wallah !
Lui : me wsh pas j'suis pas ton pote !
Moi : ok !
Il a manger le petit dèj , et ensuite on est descendu , et y'avait déjà les filles !
Naima : toi aussi elle ta réveiller avec un petit déjeuner ?
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
General FictionPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...