Salam aleykoum
Hassoul ils m'ont accrochée a l'arbre , et ils sont tous les trois rentrer a l'intérieur mais ce que j'avais oublier, c'est qu'il y avait encore les chiens dans le jardin et wallah quand je les ai vu aboyé , j'ai commencer a pleurer !
Et ce PD de Kais il a fait exprès de les accrocher , et de détacher leur corde de sorte a ce qu'il peuvent s'avancer que jusqu'à pile poils devant moi !
Moi je pleurer comme une folle wallah parce que maintenant les chiens c'est devenu une grande phobie et en plus tout sa a cause d'une personne qui se reconnaitra ! (Ouais je parle de toi Assa)
Bref je lâcher toute mes larmes , et après j'ai fermer les yeux parce que voulais pas les voir !
J'ai ouvert les yeux après cinq minutes , et mais yeux sont tomber né a né avec un chien qui aboyé comme si il avait la rage !
Je me suis évanoui !
________________________
Je me suis réveillée dans mon lit (enfin celui qui m'est attribué)
J'avais tellement la haine contre eux tous !
Bref je me suis lever, je suis parti me laver, et enfaîte j'ai vu par la fenêtre que c'était le matin !
J'avais le seum parce que j'ai passer le reste de la journée endormi !
Bref j'ai fais ma prière, je me suis habillée, et je suis descendu !
J'ai caalculer sonneper !
Kais il était pas là donc il devait surement encore être en train de dormir !
Nessrine : wsh pourquoi tes calme comme as ?
Moi : toi fuck you traitrèsse !
Elle : PTDRR elle s'est évanoui a cause des chiens krkrkkr !
Moi : TCHIIIIIP !
Naima : tu veux de...
Moi : toi aussi fuck you !Et la y'a Kais qui est descendu !
Moi : TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!
Kais : wsh y'a quoi tu veux du pain dur ou quoi ? Ou tu va t'évanouir encore ?
Sa ma foutu encore plus le seum contre lui !
Moi : PD !
Lui : TA DIS QUOI LA ?
Moi : ton dagnèré !
Et la il m'a couru après pour me taper !
Moi : pd pd pd pd pd pd pd pd (en chantant)
Lui : J'VAIS T'NIQUER !
Moi : PD PD PD PD P...
Il m'a attraper , et il m'a plaqué au mur !
Moi : je rigolais hein !
Lui : sa fais moins la maline ! C'est qui le pd ?
Il regardait ma bouche en dirait il voulais la mangeait mon frère !
C'est bon mon frère j'ai compris j'ai des grosses lèvres mais calme toi !
Moi : C'est t...
Et la il a prit ma tête, et il m'a galocher !
Mon premier vrai baiser avec l'homme que j'aime !
VOUS LISEZ
Chronique de Naila ma vie a basculer
Ficção GeralPRESENTATION Salam Aleykoum les gens Alors je tiens a dire que la chronique est..... BIZARD parce que je l'ai jamais vécu c'est pa inventer non plus (enfin si des petits moments). Bon enfaite l'histoire je l'ai rêver. Le début mais après le reste...