Souvenir

1.2K 41 5
                                    

PDV Rudy

Tout avait commencé ce jour là, par un simple regard échangé dans une bibliothèque. Je l'avais vu pour la toute première fois et j'avais sentis mon cœur fondre sur le coup. C'est assez stupide et niais de dire ça, mais ce jour là j'ai eu le coup de foudre pour elle. Je l'ai vu, cette fille qui se tenait dans un coin reculé de la bibliothèque sans ami, cette fille qui était tellement concentrée sur son téléphone et qui ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait. J'ai vu cette fille à la peau d'ébène, ce magnifique visage, j'ai tout de suite su que c'était elle, j'ai tout de suite voulu que ce soit elle. Et lorsque nos regards se sont croisés, je me suis crus dans un film à l'eau de rose, comme si le temps était figé, comme si tout autour de nous semblait disparaître, qu'il n'y avait plus qu'elle et moi.

Tout mon être était émoussé, mon regard ne pouvait plus se détacher de sa personne, je sentais une douce chaleur se propager en moi à chaque coup d'œil sur sa personne. Je me suis sentis sombrer dans les profondeurs du chaos rien qu'en croisant son regard, son regard qui paraissait étonné, son regard si profond. J'ai été sous le charme, j'ai succomber à son charme dès le premier regard. Mais il a fallu que cet idiot de Neil me ramène à la réalité, je ne le savais pas encore mais ceci avait été le début de tout...

Après le premier regard, s'en ai suivis le premiers message, un message simple, un message idiot, j'y repense encore aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de rire...

Salut poupée

T'es qui?

Quelqu'un qui veut connaître


Bof c'est pas la response à ma question, qui es tu?

Je te l'ai dis quelqu'un qui veut te connaître

Eh le pervers j'ai pas que ça à faire, c'est soit tu me dis qui tu es, soit je te bloque direct

Waouh t'es direct toi, j'aime ça

Bon t'as deux minutes avant que je te bloque

Non c'est pas drôle ça essaye au moins de deviner qui je suis

Trop la flemme, il te restes 30 secondes

Okay panique pas poupée, je suis pas un pervers qui cherche à te harceler ou quelque chose de ce genre

Étrangement ils disent tous ça, deux secondes

Okay c'est bon je suis Rudy le coéquipier de ton frère

Et? Si t'as un truc à voir avec mon soi disant frère, pourquoi tu l'appelle pas direct

Je te l'ai dis au début, c'est à toi que je voulais parler parce que j'ai envie de te connaître

Oh je vois le genre

Alors ça te dit de se voir?

Euh nan trop la flemme et je vais aussi te bloquer donc cherche plus à m'ecrire, au revoir Rudy

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant