Coïncidence?

804 48 4
                                    


-Comment tu me trouves mon cœur?

-Tourne sur toi même pour voir, dit il en enlevant ses lunettes pour me faire face

Je fis un tour sur moi avant de me plonger dans son regard avec un sourire attendant patiemment son avis. Il mordit légèrement le bout de ses lunettes et déposa son ordinateur sur la table avant de tapoter ses cuisses me faisant signe de venir prendre place dessus, ce que je fis sans hésitation et avec un grand sourire. Une fois assise, il s'empressa d'entourer mes hanches de ses bras et de me serrer fort contre lui, puis se mit à m'embrasser tendrement le dos, les épaules et la nuque ce qui me fit ronronner.

-T'es magnifique mon coeur qu'importe ce que tu portes, dit il en m'embrassant l'arrière de l'oreille

-Tu dis toujours ça toi, dis je en riant, t'es sur qu'avec un sac poubelle je serais toujours magnifique ?

-Bien sur, tu sublimeras le sac plastique comme jamais et il connaîtra aussi son heure de gloire

-T'es bête toi, dis je en riant

-Prête pour ce premier jour de travail? Demanda t'il en me caressant la cuisse d'une main et la hanche de l'autre

-Je sais pas...je stresse à mort, imagine que j'y arrive pas? Imagine que je fasse tout foirer ? Im-

-Hey poussin calme toi, je suis sûr que tout va bien se passer, tu stresses c'est normal c'est ton premier jour de boulot, mais crois en tes compétences, crois en Dieu, respire et détend toi tout va bien ce passé

-Je l'espère...

-Non ne l'espère pas mais déclare le, tu sais que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue, donc déclare ce que tu veux voir se passer dans ta vie okay?

-Okay...merci mon coeur

-Ouais je sais tu m'adores

-Ne prends pas la grosse tête non plus hein

-C'est déjà le cas, dit il en riant

-Sinon qu'est ce que tu comptes faire de ta journée ?

-Je vais finir ce dossier ci avant de monter au bureau vers 10h je pense

-Ah j'avais oublié que certains ici n'étais pas obligé de respecter les horaires de travail normale, dis je en m'asseyant à califourchon sur ses cuisses, les bras autour de sa nuque et avec un sourire malicieux

-Ouais c'est ce que ça fait que d'être le grand patron, dit il en riant

On se regarda dans le blanc des yeux quelques secondes avant de fondre sur les lèvres l'un de l'autre. Mon cœur se mit immédiatement à fondre, c'était magique comme à chaque fois. Nos lèvres s'accordaient parfaitement comme si elles avaient été créées pour ça. Le baiser était très doux mais arrivait quand même à me faire frisonner. Nous mouvions nos lèvres ensemble avec tendresse, avec amour. Puis Kaï vint lécher ma lèvre inférieure du bout de la langue demandant l'accès à ma cavité buccale, accès que je lui offrit aussitôt. Nos deux langues se mélangèrent alors entamant un ballet à la fois chaotique et ordonné. Mes mains s'étaient rapidement réfugiées dans ses cheveux de couleur gris métallique, alors que les siennes caressèrent mes hanches un long moment avant de venir se poser lentement sur mes fesses. Le baiser devint de plus en plus langoureux et les sensations de plus en plus délicieuses. Des picotements commencèrent à se répondre dans mon corps accompagnés de doux frissons. Le baiser nous déconnectait de la réalité, nous étions dans notre bulle de douceur et de tendresse, je me sentais tellement bien ainsi. Je laissais de longs soupirs de plaisir et de faibles couinements s'échapper de ma bouche tellement le baiser était grisant. Toutefois nous dûmes nous séparer afin de reprendre notre souffle. Je le regardais une fois de plus avec des yeux fiévreux et voulais replonger sur ses lèvres lorsqu'il mît un doigt sur mes lèvres.

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant