PDV Neil
Je me sentais tellement bien, tellement en vie dans cet endroit.
Le ciel était d'un bleu clair et limpide, les quelques nuages déciminés par ci par là continuaient de se balader tranquillement donnant de l'ombre de temps en temps à la terre. Le soleil aussi était présent et les douces rayons qu'il propageait laissait une chaleur agréable s'étendre dans l'atmosphère. Le temps n'était ni trop chaud, ni trop froid, la température était juste parfaite. Je restais ainsi de longues minutes à regarder ce magnifique ciel qui témoignait d'une superbe journée à coup sûr. Ma main vint se poser sur mes yeux afin de réduire la luminosité accablante de cet astre, bien qu'un grand sourire se dessinait sur mon visage, je ne me rappelais plus depuis combien de temps je n'avais pas sincèrement souris ainsi profitant des petits plaisirs de la vie.
Je baissais les yeux après avoir profité de ce sublime soleil pour me concentrer sur la beauté du sol. En effet j'étais dans un magnifique petit parc avec des centaines de fleurs qui s'étendait à perte de vue. Des milliers de fleurs des orchidées, comme des roses, des marguerites, des pâquerettes jonchaient le sol coloré. Regroupés une telle quantité de variétés de fleurs était juste inimaginable. Cette variété de couleur était juste un délice pour les pupilles. Ce mélange de parfum était juste esquis pour l'odorat, j'avais l'impression de flotter sur un nuage.
La beauté du ciel et du sol donnait un aspect féerique à cette endroit. Ma surprise fut grande lorsque je vis un petit ruisseau couler entre les fleurs. J'accourus aussitôt et me baissais au dessus de cette minuscule étendu d'eau. L'eau était magnifiquement bleu tournant sur du turquoise à certains endroits, des petits poissons menaient leur belle vie ainsi. Je tendis la main hésitant, avant de finalement la plonger dans l'eau. C'était un délice: l'eau était fraîche et la sensation de celle ci sur mes doigts était juste indescriptible. Je me sentais réellement bien dans cet endroit, je pense que je devrais y revenir de temps en temps, juste pour être au contact de la nature et profiter de ce que dame nature a à nous offrir sans prise de tête, loin de l'effervescence de la ville.
Alors que j'étais entrain de réfléchir tranquillement laissant les petits poissons s'amuser ainsi avec mes doigts, un autre reflet apparu dans l'eau. Ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas être elle, j'étais sûrement entrain de rêver ou d'hallucinées, rien de tout ceci n'était cohérent. Hésitant et effrayé à l'idée de lui faire face, je restais plusieurs minutes concentrer sur le ruisseau, songeant que si c'était réellement une hallucination elle finirait par disparaître. Mais rien a faire, les minutes s'écoulaient mais elle était toujours là, ne semblant pas vouloir partir. Elle attendait patiemment derrière moi, comme convaincu que je me retournerai...mais allais je le faire? J'étais tétanisée, je me répétais intérieurement que c'était juste un rêve et que j'allait bientôt me réveiller. Mais lorsqu'elle posait sa main sur mon épaule, c'était comme si ma respiration c'était arrêter pour un moment, comme si mes poumons refusaient de diffuser de l'air à mon corps. La sensation de ses doigts étaient tout sauf une hallucination, la douce chaleur qui se dégageait de son corps ne pouvait pas juste être un rêve. Mais si ce n'était pas un rêve, alors cela voudrait dire qu'elle se trouve effectivement derrière moi, me rendant compte de cela mon cœur chuta aussitôt dans ma poitrine. J'étais pas prêt, c'était encore trop tôt, je voulais pas avoir à l'affronter comme cela, pas maintenant...
Alors que mon corps commençait à être pris de saut-bressaut, j'étais clairement entrain de faire une crise d'angoisse, j'entendis distinctement sa voix s'élever.
-Regarde moi Neil, murmura t'elle
Je ne réagissais toujours pas, rien dans sa voix n'avait changé, le timbre était toujours la même et je l'aurais reconnu parmi des centaines.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...