PDV Astride
La tension entre Kyle et moi était bien moins tendue qu'il y'a quelques jours mais au lieu d'aller mieux, les choses semblaient stagner entre nous. On en était toujours au point de départ, il continuait toujours de se terrer dans son silence et moi j'étais toujours frustrée de le voir ne pas communiquer avec moi. Même si les disputes étaient de moins en moins réguliers, il persistait toutefois clairement un malaise entre nous. Il ne rentrait plus aussi tard qu'auparavant et ne recevait plus ces bouquets, de mon côté j'essayais de ne plus du tout l'harceler de questions.
L'atmosphère à la maison était si bizarre que j'en venais à me demander si les choses avant n'étaient pas mieux car on se disputait certes mais au moins on se parlait, là les choses étaient différentes c'était limite si on se parlait, personne n'osait ouvrir la bouche de peur de commencer une dispute. J'étais désespérée et je priais chaque jour que cette situation puisse prendre fin et qu'enfin il puisse mettre les choses au clair avec moi, j'attendais cela avec impatience et crainte à la fois.
Aujourd'hui on finissait le travail assez tôt et les jumeaux nous avaient proposé d'aller prendre un verre avec eux avant de rentrer, Kyle était ravis car après tout c'était toujours ses meilleurs amis et moi afin d'éviter la corvée de me retrouver avec eux trois j'avais invité Misaki qui heureusement avait accepté de venir mais avec Kaï. Réunir tous ces rivaux au même endroit n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire, mais j'étais tellement préoccupée par la situation actuelle de mon couple que je n'en prêtais pas trop d'importance. Et mes sentiments à propos de jumeaux commençaient à être mitigés, d'une part je leur en voulais toujours pour tout ce qui s'était passé avec Misaki il y'a cinq ans et d'autre part je ne pouvais négliger ou ignorer le fait que Maël avait sans doute indirectement mais avait quand même sauvé Misaki d'une mort imminente et que Neil avait été là pour me soutenir, me réconforter et me conseiller à un moment ou je me sentais complètement dévastée.
Devrais je enterrer l'hache de guerre et oublier le passé? Tout le monde avait bien droit à une seconde chance pas vrai? Tout le monde commettait des erreurs, mais peut on réellement refaire confiance à une personne qui nous a une fois trahis? Donner une seconde chance a une personne ne serait pas donner une autre opportunité à cette personne de nous faire du mal? Quelques actions peuvent elles effacées des années de souffrances ?
Je ne savais pas trop quoi penser des jumeaux pour le moment, une partie de moi leur en voulait encore pleinement et une autre partie de moi me suppliait de leur laisser une nouvelle chance, de les laisser faire leur preuve. Enfin bref je verrais tout ça plus tard quand je serais en mesure de réfléchir sereinement. Je soupirais avant de monter dans la voiture de Kyle en direction du bar où on devait se retrouver avec les autres. Le trajet se fit dans un silence à la limite entre apaisant et malaisant, seule la voix de Lewis Calpadis avec son titre before you go résonnait en boucle dans la voiture et couvrait l'absence de nos mots.
On arriva à l'endroit au bout de 10 minutes de route. Kyle m'aida a descendre de la voiture avant de me prendre la main pour que nous pénétrions sur la petite terrasse à l'abris des regards. Je regardais nos doigts entrelacés et sourit faiblement au moins il n'oubliait pas ses vieux réflexes. On fut accueillis par Neil et Maël qui était déjà installés et avaient déjà commandé et qui nous faisaient de petits signes de la main. Nous nous installâmes autour de la table au même moment où le serveur venait avec les menus. Kyle m'aida a enlever mon manteau et à m'assoir, ce qui me fit encore plus sourire certaines des habitudes qu'il avait perdu au cours de ces deux dernières semaines et demi semblaient revenir petit à petit. Il prit le menu et le consulta rapidement avant de donner sa commande au serveur alors que moi j'hésitais encore.
-Mon ange qu'est ce que tu prends? Demanda Kyle avec un doux sourire
-La même chose que toi, dis je finalement en rendant le menu au serveur
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...