Amour & Retrouvaille

855 41 17
                                    

PDV Kaï

Un an plus tard.

Je venais de rentrer au pays après un an passé en Corée du Sud, douze long mois ou j'ai revu ma famille avec laquelle on a beaucoup discuté et réglé certaines incompréhensions. Je me suis ressourcé, j'ai pris le temps d'évacuer tout forme de stress, de m'occuper de ma santé mentale, de me connaître davantage, et me voici de retour.

Je tire mes valises en direction de la sortie de l'aéroport, personne ne m'attends parce que personne ne sait que je suis là. Ce n'est pas que je ne veux pas les revoir, c'est juste que j'ai besoin de quelques semaines de repos, afin de mieux m'installer. Je ne peux plus repartir vivre avec Misaki dans le même appartement, je me demande même si elle y vit encore, ce ne serait pas étonnant qu'elle soit repartie vivre avec les jumeaux.

À cette pensée mon organe vitale se compresse, mais je décide de ne pas y faire attention. Il me faut encore du temps, un an n'a pas suffit à l'effacer de mon cœur, elle est toujours là gravé dans mes veines. Je soupire en regardant le ciel particulièrement ensoleillé, je l'aime toujours autant et je ne sais pas si je pourrais rester sur ma décision si elle revenait vers moi. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant, ça fait un an que je ne l'ai pas vu, a t'elle toujours ce rire harmonieux qui fait fondre n'importe qui, ce sourire aussi énergisant qu'une vitamine, ce grand cœur prêt à toujours aider, cette manie à agir comme un chat quand elle s'ennuie et à venir à se frotter chaleureusement contre moi.

Je soupire, son image me hante encore, voilà pourquoi je ne peux pas la revoir pour le moment, elle me manque trop et je ne pourrais sans doute pas être rationnel. Ce n'est pas du tout facile d'oublier une personne qu'on a aimé aussi longtemps, mais ce n'est pas comme ci j'avais le choix, elle a sans doute refait sa vie et je ferais mieux d'en faire pareille. Maintenant que je suis de me retour je vais entièrement me dévouer à mon travail, trouvé un autre appartement très loin de tout le monde et attendre que l'amour ne m'ouvre ses bras encore. Même si je crève d'envie de la revoir et de la prendre dans mes bras, je ferais mieux de m'en abstenir ce serait mieux pour tout le monde.

Faudrait sans doute que je pense à passer chez Astride et Kyle, celle-ci n'a pas arrêté de me laisser des messages trop mignons chaque mois, elle disait toujours à la fin de ceux-ci que je devais prendre soin de moi et ne surtout pas l'oublier. Elle était adorable, certaines personnes comme Kyle avaient la chance de rencontrer leur âme-soeur bien assez tôt, alors que d'autres devaient attendre toute une vie afin de rencontrer la bonne.

Je pénètre dans le hall de l'hôtel et va m'enregistrer pour quelques jours, le temps que je me trouve un nouvel appartement. Une fois les clefs remis par cette jolie réceptionniste, je me dirige aussitôt vers ma chambre afin de me reposer; le trajet a été épuisant en plus du décalage horaire. Une fois à l'intérieur de ma chambre, je saute dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide, on est encore en Août de ce fait les températures sont toujours élevées, puis habillé juste de mon boxer je m'effondre sur le lit et sombre dans un profond sommeil.

Je suis réveillé deux heures plus tard par le bruit incessant de l'interphone qui résonne, je grogne parce que je suis loin d'être satisfait avec cette quantité de sommeil. Je décide d'ignorer, mais devant l'insistance de la personne à l'autre bout du fils je décide de décrocher à moitié endormis.

-Oui?

-Mr Kaï, il y'a un colis à votre nom et l'expéditeur supplie pour que vous puissiez prendre le colis dès que possible, que c'est super important.

-Un colis? Pour moi?

Alors que personne ne sait que je suis encore de retour? Étrange.

-Oui Mr, que sommes nous supposé faire? Vous l'envoyer immédiatement ou bien viendriez vous le prendre plus tard par vous même?

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant