Distance

417 34 32
                                    


Kaï est partit...

Durant tout le week-end j'ai essayé de le joindre plusieurs fois mais sans succès, il ne décroche ni à mes appels, ne réponds ni à mes messages, mais plus inquiétant encore je ne sais pas où il est. J'ai essayé de demander de ses nouvelles à Astride sans pour autant entrer dans les détails, mais elle aussi ne réponds pas à mes messages. Je suis perdue, ou est il? Comment vas t'il? Il avait déjà avalé une assez grande quantité d'alcool avant de quitter l'appartement, donc j'étais énormément inquiète, je me sentais tellement mal pour tout ce qui était arrivé.

Comment est ce que j'ai pu tomber aussi bas? Trahir Kaï, l'une des seules personnes qui a toujours été là pour moi, mon fiancé, l'amour de ma vie. Ça fait mal; je n'arrête pas de pleurer depuis vendredi, je revois son visage en larmes brisé par la douleur, je passe en boucles ses paroles dans ma tête, cela me bouffe de l'intérieur. Je n'ai jamais voulu faire du mal à Kaï, je l'aime tellement purée, je sais pas ce qui m'a pris avec les jumeaux. Tout cela c'est de ma faute, je n'aurais jamais du rentrer avec eux, je n'aurais jamais du accepter de prendre ce verre avec eux, tout cela est arrivé parce que j'ai été assez bête et orgueilleuse pour me dire que je saurais gérer tout ça.

Tout ça c'est de ma faute, parce que je n'ai pas été vrai ni avec Kaï ni avec les jumeaux. Il a raison, je ne suis pas mieux qu'eux, je lui ai fait exactement la même chose. Et plus en ce moment moi même je suis perdue, j'aime énormément Kaï, mais une partie de moi est toujours autant attachée aux jumeaux, et je ne suis plus quoi faire. Je suis peut-être réellement une mauvaise personne au fond, j'ai joué avec les sentiments de tout le monde. J'ai profité de la gentillesse de Kaï et je l'ai utilisé pour prendre ma revanche sur les jumeaux, quel être pitoyable je fais. J'ai été tellement aveuglée par ma vengeance, que je ne me suis même pas rendue compte de tout le mal que je faisais aux autres et à moi même par la même occasion.

Je revois leur visage, quelqu'un disait que si l'on tombe amoureux de deux personnes, il est préférable de choisir la deuxième parce que si nos sentiments étaient si fort envers le premier, on se serait pas tomber sous le charme du deuxième. Personnellement je ne sais pas si cette citation est vrai, j'ai toujours été dans des relations amoureuses compliquées. J'ai toujours tendance à aimer plusieurs personnes à la fois, est ce que cela fait il se moi un monstre? Ne suis pas finalement une personne égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne? Je suis arrivée à un stade où je ne sais plus ce que je veux, j'aime les trois mais c'est malheureusement impossible de tous les avoir. Ma gourmandise me perdra. Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai l'impression de marcher sur des œufs en ce moment et qu'au moindre faux pas tout cela va m'éclater à la figure.

Je n'ai ni la force et encore moins le courage de me présenter au travail aujourd'hui, mais je dois le faire, je ne peux pas laisser ma vie privée empiéter sur mon travail surtout si celui ci implique la vie d'autre personnes. Voilà pourquoi habillé juste d'un jean bleu délavé, d'un des gros pull à capuche marron de Kaï (parce que son odeur me manque) et de pairs de baskets, j'attache rapidement mes cheveux en un chignon mal structuré sur la tête, attrape mon sac et mes clefs de voiture avant de sortir de mon immeuble. J'ai l'air d'un cadavre avec mon teint pâle et les valises sous mes yeux, mais je m'en fiche ma vie est assez en bazar comme cela pour que je m'apitoie sur mon apparence.

En entrant dans l'hôpital, je me prends un gobelet de café avant de me diriger vers l'ascenseur. En entrant dans ce dernier, je me retrouve avec les jumeaux, oh putain cette journée ne pouvait pas plus mal commencer. Dans ma tête actuellement c'est un foutoir pas possible, et la dernière chose dont j'ai envie c'est de taper la discute.

-Tu m'a l'air en mauvais état Misaki, y'a t'il un problème? Demanda Maël perplexe

-Plus ou moins

-Raconte peut-être on pourrait t'aider, ajouta Neil

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant