Disparition

386 24 2
                                    

PDV Astride

-Hummm, soupirais je en regardant par la fenêtre

Assise sur le bureau de Kyle, le visage tourné vers l'extérieur, et les mains caressant doucement les cheveux de Kyle dont la tête était posée sur mes cuisses, je réfléchis aux derniers événements. Principalement à l'absence étrange de Misaki depuis trois jours. Cela n'était pas habituel, combien même la situation était tendu entre tout le monde en ce moment, Misaki répondait toujours à mes appels et à mes messages. Toutefois depuis trois jours c'est le silence absolue, elle ne vient plus au boulot, elle ne sort pas de son appartement, c'était presque comme si elle avait disparu, envolée sans laisser de trace. Si au début j'avais juste mis cela sous le coup des tensions qui planaient entre le groupe récemment, j'avais désormais une mauvaise intuition. Je ne saurais comment l'expliquer, mais j'avais juste l'impression que quelque chose clochait, comme si quelque chose se tramait.

Et malheureusement ce n'était pas la seule, parce que Sally aussi ne venait plus au boulot. Elle aussi semblait être passer en mode fantôme, pas de nouvelles d'elle depuis cinq longs jours, si ce n'était que l'appel étrange qu'elle avait passée quatre jours de cela pour stipuler qu'elle était malade. On avait pensé qu'elle serait de retour bien vite, que ce n'était qu'une petit grippe ou un petit mal de tête, mais il semblerait qu'on se soit trompé. Et on pourrait ajouter également à la liste, l'absence soudaine de Rudy. C'est fou on dirait que tout le monde avait décidé de se donner des jours de vacances. Donc en total on avait trois absences inexpliquées, et si on ajoutait à cela la disparition de Kaï il y'a quelques semaines de cela, on pouvait soit se convaincre que ce n'était que le fruit d'un malheureux hasard, ou bien que tout ceci était lié d'une manière ou une autre.

Sally et Rudy se seraient ils enfuis ensemble ? Mais pour quelles raisons? Cela semblait absurde, ils vivaient leur vie à deux sans encombre, il n'y avait rien qui menaçait l'harmonie de celui-ci. S'ils avaient besoin de congés en couple, ils l'auraient stipulé à Maël et à Kyle, mais alors pourquoi ne plus donner aucune nouvelle du jour au lendemain ainsi? Quelque chose leur serait il arrivait?

Misaki aurait elle entrepris d'aller chercher Kaï toute seule? Si tel était le cas, elle m'en aurait parlé, elle aurait avertis quelqu'un et ne se serait pas juste envolé ainsi. Et Kaï où se trouve t'il ? Pourquoi n'est il pas toujours rentré ? Qu'est ce qu'il fait? Comment il va?

Tellement de questions sans réponses qui mettaient ma tête en surchauffe. En plus de l'absence injustifiée de tout ce monde, je devais me coltiner l'atmosphère lourde et malaisante qui régnait entre les jumeaux et Kyle. Après la pseudo bagarre de la dernière fois, les choses se détérioraient à une vitesse folle entre eux, le plus éprouvant était entre Maël et Kyle qui devaient se voir et discuter presque tous les jours.

Les choses ne semblaient pas rentrer dans l'ordre, parce que Kyle leur en voulait de l'avoir trahir en brisant le couple de son cousin, mais aussi indirectement de le pousser peut-être à retomber dans ses anciennes addictions, tandis que les jumeaux ne voulaient pas s'excuser vu qu'ils assumaient pleinement le fait d'avoir fait l'amour avec Misaki et ne le regrettaient absolument pas, même au vu des conséquences que cela avaient engendré, ils ne pouvaient pas et ne voulaient pas s'excuser d'aimer encore Misaki et de vouloir tout faire pour la reconquérir.

Et moi je me trouvais au milieu de tout ce bordel, incapable de prendre position car je les comprenais tous quelque part. Misaki a été le premier véritable amour des jumeaux, et ce genre de chose ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt. De plus malgré le temps leurs sentiments sont restés intactes, alors quand Misaki est « revenu d'entre les morts » ils ont vu en cela une chance de reprendre leur histoire sur de bonnes bases cette fois. Je comprends que malgré l'hostilité au premier abord de Misaki, le fait de la côtoyer tous les jours, d'avoir failli la perdre deux fois, leur a fait réaliser la puissance de leurs sentiments, et c'est triste à dire mais je ne pense pas qu'ils pourraient construire un truc avec d'autres personnes qu'elle, et le fait d'avoir coucher ensemble la dernière fois, n'a fait que confirmer et renforcer l'espoir  qu'ils nourrissaient de peut-être encore leur chance.

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant