Revelation (1)

467 29 11
                                    

Disclaimer: ce chapitre est un chapitre qui peut être très dur à lire pour les âmes sensibles, donc n'hésitez surtout pas à partir quand ça devient trop dur. On se retrouve en bas pour les news habituelles.


Je ne sais plus depuis combien de temps je suis dans cet endroit...

La dernière chose en date dont je me souvienne, c'est le fait d'être entrée dans cette voiture, qui semblait être une Peugeot 5008 avec les vitres teintées en noir. Ensuite je me rappelle vaguement de la personne qui conduisait, vu que celui-ci était complètement recouvert de la tête au pied, le masque d'oxygène, la fumée soporifique, puis le trou noir.

Lorsque je m'étais réveillée après je ne sais combien de temps, j'étais à nouveau dans le noir complet, et il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre compte que j'étais dans un coffre, pas le coffre d'une voiture, pour être plus exact je dirais un cercueil. À ce moment là, l'effroi gagna mon âme, étais je déjà morte ou allais je l'être bientôt?

L'attente dans cette minuscule boîte fut insupportable et oppressante, je pouvais à peine respirer, les trous que mon agresseur avait eu l'amabilité de faire dans le cercueil était certes présents mais si petits, qu'ils ne servaient pratiquement à rien. La sensation d'être coincée dans un endroit si minime, m'avait rapidement fait vriller, j'avais l'impression que chaque seconde que je passais dans cette boîte me conduisait au bord de la folie.

Au début j'étais paniquée, je faisais une grosse crise d'angoisse, j'avais essayé de crier, de frapper dans tous les sens, mais l'étroitesse de l'espace me laissait à peine la liberté de bouger convenablement mes membres. Tous mes efforts furent sans succès, parce que personne ne semblait m'entendre, et consciente du peu d'oxygène qui rentrait j'avais finis par me taire pour ne pas en gaspiller davantage.

La seule chose qui me rassurait et m'effrayais à la fois, était l'impression que j'avais que le cercueil était entrain de bouger, c'était comme si j'étais entrain d'être transporter d'un endroit à l'autre. Je me disais que peut-être c'était juste l'histoire de quelques temps afin d'arriver chez l'agresseur, ou dans le plus pire des cas ce psychopathe allait m'enterrer vivante. Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais dans cette boîte, confrontée au noir et à la solitude j'avais rapidement perdu la notion du temps. En tout cas pour moi, le temps passé à l'intérieur était semblable à des heures, voir des jours.

Lorsque le sommeil commença à me saisir, je savais que c'était probablement la fin pour moi, j'allais mourir asphyxiée et personne ne saura jamais où je me trouve. J'avais fais mes dernières prières, je m'étais repentis de tous mes péchés, avait supplié Dieu de prendre soins des gens que j'aimais, et désormais je n'attendais plus que mon heure sonne. J'avais réussi à échapper à deux tentatives de meurtres, la chance ne tournait pas toujours, cette fois ci serait la bonne pour mon agresseur.

Mais alors que je sombrais doucement dans les vapes, une secousse inattendue me fis ouvrir partiellement les yeux, et c'est là que je vis le cercueil s'ouvrir, une faible lumière caressa mes pupilles désormais rouges du fait d'avoir verser des quantités inimaginables de larmes, et l'air remplis brutalement mes poumons me faisant toussoter. Mais j'eus à peine le temps de voir le visage de celui qui m'avait transporter ici, que déjà je reçus un coup violent à la tête qui me fis perdre conscience aussitôt.

À mon réveil, je fis à nouveau plonger dans le noir total, mais cette fois ci la situation était, si on pouvait vraiment le dire comme ça, mieux que la précédente, car je pouvais sentir l'air sur ma peau, et rien n'entravait ma respiration, à coup sûr je n'étais plus dans cet affreux cercueil. J'étais assise sur ce qui semblait être une chaise. J'avais les pieds liés ensemble et rattacher à cette dernière, les mains croisés et ligotées ensemble derrière mon dos, et je pouvais clairement sentir une dernière corde enroulé autour de mes hanches et rattaché à la chaise.

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant