-Bienvenue à la maison, dit Kaï en ouvrant la porte de notre appartementIl a juste le temps de déposer nos affaires que déjà je lui saute au cou, les jambes autour de ses hanches et commence à l'embrasser fougueusement. Tout d'abord surpris il vacilla un petit peu avant de m'attraper par les fesses et de répondre au baiser avec la même intensité. Le baiser était précipité, brutal, nos langues menaient une bataille sans précédent. C'était tellement bon, d'enfin être à la maison et de pouvoir faire tout ce dont j'avais envie. Tout ce temps passé à l'hôpital m'a rendu terriblement affamée, et là je n'ai qu'une envie c'est de profiter du corps de mon homme.
Bientôt on se retrouva sur le canapé du salon, lui assit et moi à califourchon sur lui. La sensation de nos langues qui se défiaient et se battaient étaient juste esquis. La manière dont je lui tirais les cheveux était satisfaisant et la sensation de ses mains sur mes fesses était grisante. Mon corps semblait se réveiller d'une longue léthargie, et voulait rattraper tout ce temps perdue. Toujours accrochée à ses lèvres je me mis à onduler du bassin sur la bosse qui commençait progressivement à se former sous mes fesses.
Je l'entendis grogner et ne pus m'empêcher de sourire dans le baiser. Puis je coupais court à notre baiser et rejetais la tête en arrière en gémissant, friande de plus de sensation, sentir son désir pour moi m'avait manqué. Il enfouis son visage dans ma poitrine et laissa ses mains glissés doucement sous mon T-shirt blanc allant directement à la rencontre de ma peau nue. Je ressentais des picotements à chaque endroit ou sa main passait, c'était tellement bon.
-Misaki, doucement, dit il comme à bout de souffle, pas maintenant..., dit il en essayant de me retenir par les hanches
Mais j'écartais un peu plus les jambes et me frottais encore plus contre lui, j'enfouis à nouveau mon visage dans son cou et je vins lui lécher puis mordre l'oreille. Il lâcha immédiatement un juron en grognant desserrant son emprise sur mes hanches. Et je me remis plus fermement à me frotter contre lui tout en couinant de bonheur, tout mon corps était une fournaise ardente en ce moment. J'avais envie de lui, j'avais besoin de ses lèvres pensais je en venant sceller nos lèvres ensemble à nouveau dans une joute de salive. J'avais besoin de sentir ses mains sur mon corps, j'avais envie qu'il me prenne là maintenant sur ce canapé ou bien dans la cuisine sur le plan de travail, j'avais envie qu'il m-...
Un violent coup venait venait de s'abattre sur mon postérieur, ce qui me coupa me souffle immédiatement et vit vriller mon ventre, purée c'était indescriptible...les larmes aux yeux du à la dureté du coup mais aussi au plaisir ressentis je vins poser mon front contre son épaule en cessant tout mouvement, ne contentant de m'assoir doucement sur son entre-jambe. Je couinais comme un enfant qui venait de se faire réprimander.
-Désolé mon cœur, dit il en caressant tendrement mes fesses, mais tu ne m'a pas trop laisser le choix
-Je voulais juste que tu me fasses l'amour, dis je d'une toute petite voix, tu n'as plus envie de moi?
-Bien sur que si mon cœur, tu ne sais même pas à quel point je ne retiens de te sauter dessus depuis que nous sommes sortis de l'hôpital mais
-Mais?
-Je ne crois pas que ce soit judicieux de faire ça là dans le salon alors que Astride et Kyle pourraient entrer à tout moment
-On était déjà là depuis un bon bout de temps, dit Astride en refermant la porte d'entrée
On se sépara rapidement et il vint me faire assoir sur ses jambes refermés entre elles, alors que le couple s'avançait vers nous dans le salon.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...