Secret devoilé

523 34 3
                                    

PDV Astride

-Libérez le passage on a une urgence, criait l'ambulancier dans les couloirs

Matt et quelques infirmiers se précipitèrent vers le brancard alors que je sortais de la chambre d'une de mes patientes.

-On a à faire à quel cas? Dit il

-Accouchement prématuré avec certaines complications, dit l'ambulancier

-Appelez Rudy tout de suite, cria t'il à l'une des infirmières, on l'emmène dans la salle d'opération elle est entrain de perdre du sang et des eaux

Mon cœur se serra à l'entente de ses mots ce n'était pas bon signe de perdre les eaux et le sang en même temps, il y'avait de forte risque qu'elle perde son bébé ou qu'elle fasse une hémorragie grave et n'en sorte pas vivante. J'avais croisé mes mains et priais silencieusement pour que tout se passe bien en salle d'opération lorsque le brancard passa juste à côté de moi, et là mon cœur rata un battement et mes mains retombèrent pendante le long de mon corps, j'étais abasourdie.

Là sur le brancard était allongée Chloé la fille qui était à l'origine de tous mes problèmes avec Kyle, tout le bas de son corps ainsi que ses mains étaient recouvert de sang, son ventre était énorme, ses cheveux couleurs flamme étaient humides et son visage ravagé de larmes. Elle ne cessait d'hurler sa peine et son inquiétude à l'idée de perdre son bébé. Lorsque le brancard passa juste à côté de moi, nos regards se scellèrent l'espace d'un instant et tout ce que je pus y lire fut la détresse et la douleur d'une femme.

Ils l'emmenèrent immédiatement dans la salle d'opération et je vis Rudy sortir en trombe de l'ascenseur pour rejoindre la pièce. Ils refermèrent la porte derrière eux nous plongeant ainsi dans une atmosphère d'attente longue et interminable. Certes c'était la cause de tous mes ennuis et ce bébé était celui de l'homme que j'aimais, sans doute je leur en voudrais encore pour un long moment, mais à cet instant précis l'humain avait prit le contrôle sur la femme en colère.

Je vins m'assoir sur le banc avec certaines familles de patient, les mains tremblantes. J'étais tellement stressée que je n'arrivais pas à rester sur place et je dus me lever pour faire les cents pas, faisant des exercices de respirations pour essayer de me calmer. Blessée et un peu à contre cœur je pris mon téléphone pour avertir Kyle que Chloé était en salle d'opération, elle était entrain d'accoucher. Je me remis à faire les cents pas devant la salle me rongeant les ongles, certes je ne la portais pas dans mon cœur mais elle ne méritait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal et encore moins à ce bébé qui n'avait rien fait.

Kyle me rejoignit quelques minutes plus tard tout aussi inquiet que moi, il essaya de venir me prendre dans ses bras mais je lui mis un stop. Y'avait des limites j'étais pas Jesus-Christ, le voir ainsi me rappelait que bientôt sans doute il serait père d'un magnifique bébé qui n'était pas le mien. Qu'il allait désormais être lié d'une manière ou d'une autre à cette femme, j'allais l'impression que notre relation allait touché les bas fond avec la naissance de ce bébé et cela me brisait de l'intérieur. J'aurais voulu être celle qui porte son enfant, j'aurais voulu qu'il ne soit lié qu'à moi. Malgré mon stop il m'attira sur le banc pour m'assoir et vint s'assoir à mes côté également.

-Ca va? Demanda t'il doucement

-Plus ou moins, je suis angoissée comme si c'était moi ou ma famille qui était entrain d'accoucher, stupide

-Non tu n'es pas stupide, tu es juste la personne la plus gentille que je n'ai jamais rencontré et la seule que j'aime, soupira t'il à la fin

-Alors pourquoi tu m'as fais ça ? Dis je en sentant les larmes monter du au stress et à la peine

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant