Aujourd'hui avec Kyle et Astride on avait décidé d'aller dîner avec Marvins après le boulot et je stresse un peu...énormément!!! je priais pour que les choses se passent comme prévus. Comment ça été possible? Eh Benh avec l'aide indirecte de mon petit patient adoré Isaac et ceux de Kyle et Astride on avait pu avoir plus d'information sur Marvins, ce qu'il était devenu, à quoi il ressemblait maintenant, ou il travaillait, s'il avait une famille etc. Et y'a une semaine, après notre petite enquête à son sujet Astride l'avait appelé devant nous en mettons le tout sur haut parleur bien sûr pour lui "demander de ses nouvelles".Astride aurait très bien pu devenir actrice, de la manière dont elle prétendait avec ce mec c'était incroyable, elle agissait comme si réellement elle lui manquait, comme si elle voulait renouer les liens avec lui alors qu'à peine deux semaines plutôt elle ne se rappelait même pas de qui il était. Mais heureusement qu'il avait tout gober et finalement il avait accepté de tous nous recevoir chez lui enfin pas chez lui chez lui plus dans la seconde résidence de ses parents pour un dîner de retrouvaille comme si ce n'était pas dans cet endroit que cinq ans plutôt avait débuter tous mes cauchemars. Retourner là-bas était la dernière chose que je voulais, car celle maison contenait beaucoup trop de souvenirs que je préférais oublier à tout jamais, mais disons que je n'avais plus à ce stade le choix. Car il devrais voyager d'ici la semaine prochaine pour un mois donc si on avait pas ce qu'on désirait maintenant on devrait attendre un mois et qui sait ce qu'il peut se passer en un mois.
Le couple m'avait bien conseiller de rester et qu'ils iraient tous les deux en prenant soin d'enregistrer toute la conversation mais j'avais refusé. C'était mon combat et c'était à moi d'y aller, je ne pouvais pas les laisser faire tout le travail tout seul. J'avais besoin d'être là, d'entendre de mes propres oreilles même si cela signifiait devoir affronter certains démons de mon passé. Je soupirais encore une fois en appréhendant ce qui allait se passer, Kaï savait que j'étais déterminée à y aller donc il m'avait juste dit qu'il m'attendrait à la maison pour me câliner et me faire oublier tout ça.
Il aurait aimer venir mais il avait pleins de travail à l'entreprise et je ne voulais pas lui demander de venir, j'y allais déjà avec le couple, il m'avait fait promettre de tout lui raconter à la fin, mon mec aussi était une grosse comère, je souris à cette idée avant de me masser la tempe. C'était fou de voir à quel point j'avais la boule au ventre, cinq ans c'était passée, cinq longues putain d'années mais j'avais toujours peur comme une petite fille effrayée par les nuits d'orage. Ce dîner promettait d'être quelque chose, j'espère juste qu'on pourra obtenir la vidéo ou des informations qui nous aideront pour le reste de notre enquête pour prouver la culpabilité de Rudy.
Je soupirais encore une fois lorsque j'entendis cogner à la porte. Je répondis alors d'un faible «entrez » et essayais de retrouver mon attitude professionnel, je ne devais pas laisser mes états d'âmes affectés mon travail, ces patients avaient déjà leur propre problème en plus de la maladie je ne devais pas et ne pouvais pas ajouter le mien sur les leurs. Donc je revêtis mon sourire réconfortant lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, mais alors que je comptais dire à la personne de bien veiller prendre place, je vis Neil et Maël débarquer dans mon bureau avec un bouquet de gardenia et une boîte de chocolat, mes préférés en plus.
Mon sourire réconfortant se transforma bien vite en un sourire arrogant, j'aimais particulièrement ces moments où j'étais confrontés à mes frères, ces moments où ils paraissaient vulnérables parce que ça me donnait l'occasion d'étancher même si ce n'était que pour quelques minutes ma soif accrue de vengeance.
Ils avaient un sourire timide, presque adorable, dans d'autres circonstances j'aurais trouvé ça mignon, mais plus maintenant, plus depuis cinq ans. Je les vis venir s'assoir devant moi et il me tendirent les cadeaux timidement, ils avaient l'air nerveux, appréhendant sans doute ma réaction, ils ne soutenaient pas mon regard insistant sur eux, les leurs oscillaient sans cesse entre mon visage et la table où la fenêtre, c'était amusant.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...