Du sang
Encore et toujours du sang à portée de vue, à l'heure actuelle ce n'était pas la sensation douloureuse des balles implantées dans ma jambe qui me dérangeait, et encore moins la peur de doucement mais sûrement perdre toute sensation au niveau de cette même jambe qui m'effrayais, non ce qui me terrorisais en ce moment, était d'avoir le corps désormais inerte de Kaï dans les bras, et de clairement sentir le sang s'échapper de l'endroit où mes mains reposaient dans son dos. J'avais l'impression de nager en plein cauchemar, je me mis à hurler en pleurant, l'appelant sans cesse, espérant qu'il puisse entendre ma voix et se réveiller.
Dans ma vision baignée de larmes, je vis Maël se tenir au dessus de nous, le visage pâle et tétanisé, c'était comme s'il était en dehors de son corps, spectateur de tout ce qu'il se passait. Je vis du coin de l'œil Neil s'acharner à coup de poing sur le corps de Grace, avant qu'un policier ne vienne le saisir brutalement pour l'empêcher de continuer dans sa folie meurtrière.
Je vis également Sally pleurer à chaude larmes sur Rudy, qui ne semblait désormais plus réagir, la peur et la détresse qui se lisaient dans son regard pourrait faire pleurer n'importe qui. Elle le secouait inlassablement en répétant en boucle, comme dans une litanie, le nom de Rudy, le suppliant de rester avec elle; au final on était toutes les deux pareilles en ce moment suppliant le ciel de ne pas nous enlever nos êtres chers.
Les agents envoyés en renfort ne tardèrent pas à menotter, et à embarquer Amanda qui se réveillait après le coup donné par Kaï, ainsi que Millie et Grâce qui pleuraient à chaude larmes. L'ambulance ne tarda pas à arriver, Rudy et Marvins furent pris sur les premiers brancards, Kaï et moi sur les seconds. Je les vis lui mettre un casque d'oxygène et tenter d'arrêter l'écoulement sanguin, je réagissais à peine aux premiers soins qu'ils me fournissaient, le plus important pour moi présentement était Kaï. Par chance ils nous firent monter dans la même ambulance, avec les jumeaux et Kyle.
Je commençais à réellement sombrer dans les vapes, compte tenu de ma condition assez précaire durant ces derniers jours. Dans un dernier mouvement maladroit j'attrapais la main de Kaï, et entrelaçais nos doigts ensemble, tandis que mon autre main était prise en otage par les jumeaux qui la serrèrent en pleurant. Kyle tenait également la main de son coussin, et pour la deuxième fois depuis que je le connaissais, je vis Kyle pleurer à chaude larme. Lorsque je réalisais que mes mains étaient de part et d'autre tenus par eux, je me sentis enfin au complet. Le visage des jumeaux se dessina au dessus de moi quelque instants, puis les battements de mes paupières s'estompèrent et les ténèbres m'environnèrent.
Kaï....
Je le voyais se tenir devant moi avec un magnifique sourire, il était tellement beau comme d'habitude. Il tendit la main et me caressa tendrement la joue, le contact de ses doigts froid sur ma peau était aussi léger qu'un vent frais en pleine automne et aussi doux que le baiser d'un être aimé. Il s'approcha davantage de moi, prenant mon visage en coupe, je pouvais clairement sentir son souffle chaud me frappe le visage, nos regards étaient scellés et nos cœurs battaient à l'unisson, je me sentais tellement bien. Je me hissais doucement sur la pointe des pieds afin de sceller nos lèvres, lorsque des voix que je ne connaissais que trop bien résonnèrent à mes côtés.
Je sursautais et me retournais pour voir les jumeaux s'approcher et se tenir chacun à mes côtés. Tous les trois me regardaient avec amour et tendresse, je me sentais tellement bien, tellement vivante, je me sentais à ma place, je me sentais complète avec mes âmes sœurs à mes côtés. Les trois vinrent me prendre dans leurs bras, ce moment était magique, je pouvais clairement entendre nos cœurs battre en harmonie, c'était tellement beau, la lumière qui émanait de nous était indescriptible, c'était comme si nos énergies fusionnaient. Je pouvais entendre leurs chuchotements en boucle, comme une voix suprême autour de nous, leur "je t'aime" qui s'infiltrait sous ma peau et dans mes veines.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...