PDV Kaï
J'émergeais lentement de mon sommeil et voulu tater la place à côté comme d'habitude, mais mon bras rencontra le vide avant de s'étaler sur le sol, je grognais de mécontentement et la soirée d'hier me revins aussitôt en tête. Me frottant les yeux encore à moitié endormis, je me relevais de mon petit lit de la nuit pour m'assoir un peu plus confortable. Je jetais un coup d'œil à mon téléphone, il est déjà 10h30 et on était samedi je n'avais pas de raison particulière pour me rendre au bureau, mais avec la dispute d'hier je préférais largement me trouver une occupation dehors plutôt que de rester enfermer dans cette maison.
Alors que je me dirigeais vers l'étage pour prendre ma douche, une odeur alléchante me chatouilla les narines et je vis Misaki sortir de la cuisine habillée d'un petit tablier Chibi vampire et des oreilles de chat sur la tête, elle était juste incroyablement adorable, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras pour la câliner. Elle vint se tenir vers moi avec un petit sourire timide en se tortillant sur place.
-Salut Kaï, j'ai fais le petit déjeuner, tu veux te joindre à moi? Dit elle avec une moue incroyablement mignonne
C'était difficile pour moi de dire non, donc j'hochais juste la tête et la suivis dans la cuisine. Elle avait fait mon plat préféré le Bibimbap, avait acheter mon jus de fruits préféré et avait même fait du pain à l'ail bien moelleux avec beaucoup de fromage au dessus, elle m'avait fait un petit déjeuner de rêve. Je comprenais bien que derrière toute ces gentilles attentions, elle essayait de se faire pardonner et j'appréciais l'intention mais je ne pouvais pas totalement lui pardonner. Pas encore.
Le petit déjeuner se déroula dans un atmosphère assez calme, elle essayait de maintenir la conversation alors que de mon côté je voulais juste manger.
-Aujourd'hui avec les jumeaux on ira parler à Sky à propos de la plainte, pour savoir si elle est d'accord et serait prête à témoigner. Sa mère doit payer
-Oui je vois c'est une bonne idée, répondis je nonchalamment
-Alors...est ce que tu veux venir avec moi à l'hôpital pour le lui annoncer? Demanda t'elle hésitante
-Est ce que ma présence est vraiment nécessaire, je veux dire c'est une affaire qui concerne uniquement vous quatre, et j'ai pas trop envie de m'incruster
Je me levais aussitôt de la table
-Tu lui dira à elle et aux jumeaux que je suis de tout cœur avec eux, et je prie pour qu'ils aient réparation et que leur mère puisse payer pour les atrocités subis
-Okay...
Je déposais les assiettes sale dans le levier avant de me diriger vers la salle de bain. Je me débarrassais rapidement de mon boxer avant de me glisser sous le jet d'eau chaude. Je pensais vraiment les mots que j'avais dit à Misaki, ils méritaient vraiment d'avoir réparation, ils ont tous vécus un énorme traumatisme et cela semble les avoir beaucoup affectés, je prie que cette femme aille en prison afin qu'ils puissent réellement tourner la page sur toute cette histoire. Ça ne sera sans doute pas facile mais avec du temps, d'amour et d'affection ils pourront vaincre ce traumatisme et je sais que Misaki sera là pour les aider à venir à bout de tout ça.
De mon côté j'étais perdue, les mots d'Amanda me revenaient sans cesse en tête. J'étais confus, je savais que malgré cette récente dispute et tout Misaki m'aimait, mais il y'avait toujours ce petit et si qui venait foutre un beau bordel dans ma tête. J'étais toujours dans mes pensées lorsque je sentis de petites mains me caresser le dos, avant qu'un corps brûlant ne se colle à moi et qu'un doux baiser ne se fasse sentir sur ma nuque. Je me retournais lentement pour faire face à Misaki, qui tout aussi mouillée que moi maintenant me faisait face avec des yeux de merlans de frit.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...