PDV Astride
Je m'extirpais doucement de mon sommeil, en essayant d'échapper a cette trop grande luminosité qui se reflétait sur mon visage et dans la pièce, suivit du bruit incessant du réveil. Je grognais plusieurs fois, faisant comprendre mon manque d'envie total de me lever mais finis par tendre la main pour éteindre le réveil. Je papillonnais des yeux plusieurs secondes avant de finalement les ouvrir. Effectivement la chambre était baignée dans une douce lumière, je jettais un rapidement coup d'œil à l'immense fenêtre devant moi qui offrait une vue imprenable sur la ville et souris admirant la beauté de celle ci, avant de porter mon attention sur la personne à côté de moi.
En effet j'étais confortablement installée sur le torse de Kyle qui semblait concentré à lire les documents qu'il avait en main. Cet air concentré et ce visage sérieux, le rendait tellement sexy, je commençais déjà à avoir des pensées pas très catholiques. Je souris en coin, en constatant qu'il n'avait toujours pas remarqué que j'étais déjà debout. Je me mis alors à caresser du bout des doigts son torse, venant retracer la ligne de ses abdominaux, mon homme avait toujours ce corps magnifique et sexy qui me faisait perdre la tête. Après une introspection de son torse je me mis à jouer avec l'élastique de son boxer.
-Tu es toujours en chaleur toi.
Je relevais aussitôt la tête pour tomber sur son visage habillé d'un sourire au coin.
-Quand il s'agit de toi, toujours! Dis je d'un air aguicheur.
Il sourit grandement.
-Bonjour mon amour.
-Bonjour mon cœur.
Dis je en scellant nos lèvres ensemble dans un tendre et chaste baiser. Il m'embrassa les lèvres, puis la joue, puis le front, en gros tout le visage en faisant des bruits bizarres ce qui me fit rire et rougir.
-C'est l'heure de se lever maintenant chaton, on a une longue journée.
-M'en parle même pas, je suis fatiguée rien qu'à l'idée d'en parler, fis je remarquer en frottant mon nez contre son cou.
-Je sais bébé, moi aussi, mais on a pas trop le choix. Allez debout qu'on prie avant de sortir du lit.
-Okay, compris Mr.
On s'assît en tailleur sur le lit avant de joindre les mains ensemble et d'élever nos voix en prière. On pria une bonne vingtaine de minutes avant de finalement clôturer. Aussitôt je m'écroulais sur le lit alors que Kyle était déjà debout, et s'étirait laissant apparaître pour le plaisir de mes yeux les magnifiques muscles de son corps. Je souriais comme une débile en voyant la chute de ses reins, ses cuisses, ses biceps, en gros j'étais entrain de baver devant mon homme.
-T'es sexy poussin tu me mets l'eau à la bouche, déclarais je en me positionnant de sorte à être sur le ventre les mains soutenant mon visage surélevé.
Il sourit et vint m'embrasser les lèvres.
-On a plus le temps pour une partie de jambe en l'air ce matin chaton, peut-être ce soir...à condition que tu sois sage bien sûr.
-Promis je serais sage alors, même si ça va pas être facile de tous les voir en pâture devoir moi aujourd'hui.
Je soupirais.
-Trésor tu devrais peut-être leur parler. Tu sais avoir une bonne relation avec une personne ne veut pas forcément dire qu'elle fait partie de ta vie. Tu peux leur dire bonjour, discuter avec eux, être juste polis et courtois avec eux sans forcément entrer dans de grandes discussions amicales. Ne pas leur adresser la parole ou toujours faire la gueule en leur présence n'est pas très mature, juste sois aimable avec eux sans pour autant être leur ami si c'est ce que tu veux, car bébé crois moi ils sont déjà énormément rongés par le regret, évitons un autre drame compris?
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...