Six semaines venaient de s'écouler après ma douloureuse mésaventure, mais désormais les choses semblaient progressivement rentrer dans l'ordre. Après une dure année où on avait connu que problème sur problème, le ciel nous accordait enfin du répit, et pour la première fois depuis toujours j'avais cette impression qu'il y'avait plus d'orage à l'horizon. Toutes ces histoires semblaient dorénavant derrière nous.Astride m'avait raconté comment elle s'était retrouvée à l'hôpital, et après une séries d'interrogation avec mes agresseurs, ceux ci avaient avoué avoir engagé le dragon pour récupérer par tous les moyens possible l'enveloppe que je lui avais remis au travers de la jeune stagiaire. Heureusement pour elle Dieu était avec elle ce jour là, car il semblerait que notre assassin n'était pas d'humeur meurtrière. Depuis elle s'était complètement remis de ses blessures et de sa commotion cérébrale, elle débordait d'énergie et toute occasion était bonne pour s'éclipser discrètement, aller s'enfermer quelque part et faire l'amour avec Kyle. C'était bon de retrouver nos deux petits lapin en rut, après tout ce qu'il avait personnellement traversé, leur couple n'en était que plus fort et plus épanouis, c'était agréable à voir.
Kyle était redevenu comme avant, toujours aussi calme certes mais l'aura autour de lui n'était plus si ténébreuse, il avait l'air tout le temps apaisé et heureux. On avait eu une longue discussion ensemble, ou je lui avais clairement expliqué mon point de vue par rapport aux jumeaux et par rapport à Kaï. Il avait été silencieux un long moment, ce qui m'avait fait flipper intérieurement, mais pour toute réponse il m'avait réconforté en affirmant que c'était à nous quatre d'en discuter et d'en juger, et que lui était prêt à accepter notre décision telle qu'elle soit. Cela m'avait sincèrement ôter un poids des épaules, on s'était câliné et depuis il reprenait son rôle de grand-frère dans ma vie. Kyle avait également eu une très longue discussion avec les jumeaux, ces-derniers c'était longuement excusé et les choses semblaient aller à merveilles entre eux récemment.
Tous les quatre nous avions repris notre service à l'hôpital, et j'avais reçus beaucoup de fleurs, de mots réconfortants de la part du personnel et des patients qui avaient été mise au courant de toute cette histoire, quand l'affaire de ma disparition avait éclaté au grand jour avec l'arrestation de mes ravisseurs. Avec Neil et Maël les choses semblaient redevenir normale, on retrouvait peu à peu cette complicité d'avant, on déjeunait la plus part du temps ensemble pendant les pauses ou avec le couple. L'atmosphère était légère entre nous et quand on se retrouvait tous ensemble autour d'un plat, j'avais l'impression d'être à nouveau pendant mes années de fac et c'était super. Ils restaient souvent avec moi à l'hôpital pour veiller sur Kaï, et étonnement on se relayait certaines nuits, lorsque j'étais trop fatiguée ils me conseillaient de retourner dormir à l'appartement tandis qu'eux dormaient à l'hôpital. C'était hyper gentil de leur part, même si au fond j'étais un peu inquiète, car depuis le jour je leur avait clairement expliqué où je me trouvais émotionnellement, on n'était plus revenus sur le sujet.
Quant à Kaï, j'étais un peu perdue et inquiète. Quelques jours après sa greffe il s'était réveillé, ce qui fut un soulagement pour tout le monde, on lui avait expliqué comment les choses s'étaient déroulées après qu'il s'était fait tirer dessus et tout. On avait également eu une longue discussion lui et moi à propos de notre couple, il m'avait longuement écouté et avait juste ajouter un je vais y réfléchir comme réponse. Depuis ce jour il était devenu calme, très calme, plus que d'habitude. Il accueillait avec un tendre sourire tout ceux qui venaient lui rendre visite et lui faire des cadeaux, mais moi je savais que quelque chose n'allait pas, car le sourire qu'il affichait n'était pas vrai ni même sincère, je me confortais en me disant qu'il était sans doute entrain de réfléchir. Il parlait très peu quand il y'avait du monde autour et même quand qu'on était que tous les deux, toute cette histoire le tracassait et j'étais triste de voir le dilemme dans lequel je l'avais mise, mais je me devais d'être honnête avec lui.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...