PDV Kaï
Ce soir était un soir particulièrement importante pour moi, après de longues années d'acharnement mon travail avait finalement payer. Mon entreprise était finalement classée numéro 1 dans le classement des entreprises avec le plus haut PIB cette année et de ce fait je me voyais accorder un prix et bien sûr j'allais devoir faire un discours.
J'étais à la fois très excité et extrêmement nerveux, j'avais écris mon discours plusieurs semaines auparavant et j'avais eu le temps de le revisiter encore et encore jusqu'à la perfection et je l'avais appris méticuleusement mais j'étais toujours angoissé à l'idée de faire une gaffe. A 27 ans j'étais le plus jeune CEO d'une entreprise, tous les tabloïds du pays seraient là, sans oublier de grands investisseurs et d'autres multinationales avec lesquels on pouvait envisager de faire affaire. Cette soirée marquerait un tournant important dans ma carrière, tout devait être parfait.
Alors que j'étais littéralement entrain de me ronger les ongles, je vis Misaki débarquer dans notre chambre dans une magnifique robe longue rouge très fluide qui lui donnait un allure de reine. Sans oublier ses cheveux attachés en un sublime chignon déstructuré et son maquillage qui faisait ressortir la noirceur et la profondeur de son regard. J'oubliais tous mes soucis l'espace d'un instant étant tellement ébloui par la beauté qui se tenait juste devant moi.
-Comment tu me trouves? Demanda t'elle en tournant sur elle même avec un grand sourire
-Tu es ravissante mon coeur, dis je en me levant et en allant lui embrasser le front, j'ai l'impression d'être habillé comme un sac poubelle à côté de toi, dis je en rigolant
-Arrête de dire des bêtises, t'es incroyablement beau bébé, dit elle en m'embrassant les lèvres tendrement, t'es prêt à partir
-Non, dis je en revenant brutalement sur terre, j'ai pas encore mémorisé mon texte, et j'ai l'impression que c'est mal fait, imagine que je me trompe dans mon discours, ou que je bégaie ou que je vomis devant les gens ou pire que je m'évanouis
-Shutttt, calme toi mon cœur t'es la personne la plus sûr d'elle que je connaisse qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
Je soupirais et collais mon front au sien,
-C'est juste que j'ai peur de tout foirer, de ne pas avoir les opportunités dont j'ai réellement besoin pour établir mon entreprise sur le plan international
-Écoute chéri, tu es l'une des personnes les plus brillantes que je connais, tu es travailleur, créatif et organiser donc ce sont ces grandes entreprises qui passeraient à côté d'une pierre précieuse s'ils ne s'engageaient pas avec toi, et ne l'oublie pas quoi qu'il se passe, je serais toujours fière de toi et Dieu aussi le saura, alors tu vas redevenir la personne confiante que je connais et aller leur faire voir ta valeur tu n'es pas numéro 1 par hasard, dit elle en me regardant avec pleine de fierté
-Merci mon coeur, dis je en lui embrassant les lèvres, allons y maintenant
Elle me sourit et attrapa la main que je lui tendais, je déposais un rapide baiser sur sa main en la regardant avec pleins d'amour avant de nous conduire dehors.
Le trajet fut assez léger avec Misaki et ses blagues parfois à deux balles pour me faire sourire et décompresser. On arriva au lieux de la réception bien assez tôt, un tapis rouge était déployé et plusieurs voitures de luxes étaient garés, sans oublier le flash incessant des appareils photos des nombreux journalistes qui étaient venus couvrir l'événement. Misaki m'embrassa une dernière fois avant que nous ne descendions de la voiture tout de suite accueillis par une multitude de micros qui me posaient plusieurs questions en même temps.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...