Nouveau depart

586 34 23
                                    


J'étais toute excitée en arrivant à l'hôpital cet après-midi, parce que c'était aujourd'hui que Kaï devait sortir. Après la longue discussion qu'on a eu hier avec Sally, j'ai l'impression qu'un poids a été ôté de mes épaules, je me sens désormais plus légère, peut-être qu'au final les fins heureuses existent dans la vrai vie. Donc après son départ tard dans la soirée d'hier, je me suis assoupie rapidement et j'ai jamais autant bien dormis, ensuite le matin j'ai fais le ménage dans l'appartement, cuisiné le plat favoris de Kaï et je me suis mise en route vers l'hôpital avec un énorme bouquet de fleur en main. J'ai tellement hâte d'être à nouveau réunis avec lui sous le même toit dans le même lit, sa chaleur et sa douceur me manque.

Toutefois je ne peux m'empêcher d'être inquiète, parce qu'il ne s'est toujours pas prononcé sur ce que je lui avais dit. Je ne sais pas si je dois espérer qu'il comprenne et accepte, ou m'attendre au pire. Il semblait être dans une profonde réflexion ces derniers temps, j'espérais juste que la conclusion me sera favorable. Une fois garée, je pénètre dans l'enceinte médicale et me dirige directement vers sa chambre, un sourire béat aux lèvres.

-Salut mon coeur, prêt à rentrer? Dis je en entrant dans la pièce.

Je le vis debout devant la seule fenêtre de sa chambre, le regard vide, l'esprit ailleurs. Je souris devant son visage angélique baigné par les quelques rayons de soleil qui perduraient malgré l'heure, et m'approchais de lui discrètement, avant de venir l'enlacer par derrière ce qui le fit sursauter légèrement. Il se retourna vers moi et prit mon visage en coupe, avant de déposer un tendre baiser sur mon front puis sur le bout de mon nez.

-Ca fait plaisir de te revoir, commença t'il avec un tendre sourire.

-Bébé, j'étais presque tout le temps avec toi à l'hôpital, me défendis je en riant, tu parles comme ci ça faisait des lustres qu'on ne s'était pas vu.

-Tu as dis presque! C'est juste que ça me fait tellement de bien de pouvoir te serrer dans mes bras ainsi.

Il déposa un autre baiser sur mon front, avant de pencher la tête sur le côté.

-C'est quoi ça ?

Je me retournais et vis le bouquet sur le lit, je le pris dans une main et le lui tendis.

-C'est pour toi!

-Je ne comprends pas pourquoi les gens aiment offrir des fleurs aux malades, je ne suis pas mort tu sais, rétorqua t'il en riant alors que je lui frappais gentiment le bras.

-Arrêtes de dire des bêtises, tu m'offrais bien des fleurs alors que je n'étais pas malade.

-Pas faux, mais c'est différent.

Il prit le bouquet et respira le doux parfait des lys bleu, avant de sourire et de me tirer contre son torse, afin de déposer un autre baiser sur ma tête, ce qui me fit rougir. J'étais avec Kaï depuis plus de deux ans maintenant, mais je rougissais toujours comme un collège face à son crush, en face de lui et de ses adorables attentions. Ensuite il déposa le bouquet sur la table, vint s'assoir sur le lit avant de m'attirer entre ses cuisses en prenant un air tout à coup hyper sérieux.

-Misaki on doit parler.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, ça puait les emmerdes à plein nez.

-Oui je t'écoute.

-Mon amour, débuta t'il en repoussant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je s-

À ce moment précis la porte s'ouvrît sur les jumeaux, qui avait un bouquet de fleurs en main. Ils parurent surpris de nous voir ainsi.

-On dérange? Demanda Neil.

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant