Soupcons

539 35 2
                                    

PDV Astride

-Hey mon coeur, Dis je en sortant juste la tête de la salle de bain

Il ne répondit pas trop concentré sur son ordinateur et plus précisément sur son téléphone qu'il était entrain de manipuler les sourcils froncés. Je soupirais avant de me replacer devant le miroir et de m'essuyer les cheveux. Ces derniers temps Kyle était un peu bizarre, je ne saurais comment l'expliquer mais je le sentais constamment tendu, constamment en alerte comme s'il redoutait quelque chose ou bien quelqu'un, enfin bref j'avais la forte impression qu'il ne cachait quelque chose mais je ne savais pas quoi. A l'hôpital même ci son service était assez recommandé ces derniers il arrivait à très bien gérer les choses et je lui donnais des coups de main de temps en temps sans oublier que son équipe a lui était le plus organisé de toute l'hôpital, donc je n'avais pas trop à m'inquiéter de cela. Quand à la nouvelle entreprise qu'il venait de débuter, je savais que les choses n'étaient pas encore aussi stable qu'il le voudrait mais je savais au moins que les choses allaient de mieux en mieux et de plus il était assister par Kaï son cousin qui lui était déjà un titan dans ce domaine et qu'il lui venait constamment en aide. Donc en gros je ne savais pas ce qui pouvait le tracasser à ce point, il avait constamment envie de me dire quelque chose mais à la fin il se ravisait et plus le temps passait plus je commençais à m'imaginer les plus pires scénarios possibles.

J'aimais Kyle profondément et je savais que l'on pouvait tout affronter ensemble à condition bien sur qu'il me parle, qu'on communique ce qui ces derniers temps semblait carrément inexistant. J'avais bien essayer d'aborder le sujet avec lui mais il me donnait toujours des réponses évasives ce qui commençait réellement à m'inquiéter. On était à quelques mois, trois mois plus précisément de notre mariage et je ne voulais pas que des trucs inutiles viennent bousiller notre jour. J'espérais juste qu'il ne me cachait rien de bien grave, car même si je savais que Kyle était complètement fou amoureux de moi (ce qui était réciproque d'ailleurs) je ne pouvais éliminer le fait que peut-être il y'ai eu trahison, je sais que c'est fort improbable mais j'avais toujours cette voix dans ma tête qui me disait c'était certes improbable mais pas impossible et le fait qu'il se terrait dans le silence ne m'aidait absolument pas à rassurer ma conscience. Je sais qu'avec Kyle on avait déjà vécu une situation similaire dans le passé où il préparait quelque chose pour nos 5 années passées ensemble et moi je m'étais fait des films et j'avais failli mettre fin à notre histoire, ce qui fait que j'essayais de prendre cette situation avec des pincettes mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiète et d'angoisser à propos de tout ça.

J'aimais tellement Kyle et je croyais tellement en lui que je me disait que je ne pourrais jamais supporter une trahison de sa part, et c'est ce qui me stressais le plus dans cette histoire. Je ne savais plus ce que je pouvais faire pour essayer de calmer ma conscience qui me criait que quelque chose clochait, je me dis que peut-être c'est un problème avec sa famille, mais il m'en aurait parler à coup sûr, on ne se cachait rien. Je ne savais plus quoi faire pour qu'il me parle et ça me tuait de me sentir impuissante face à ce qu'il vivait et tout.

J'attrapais mon téléphone posé sur le lavabo et envoya un rapide message à Misaki, lui disant que je voudrais passer chez elle et heureusement elle me répondit qu'elle ne comptait pas sortir qu'elle et Kyle étaient à la maison blottis dans les bras l'un de l'autre devant une série Squid Game et qu'elle n'arrêtait pas de pleurer. Je souris face au message, Kaï et Misaki formait réellement un très beau couple, ça se voyait qu'ils étaient faits pour être ensemble, qu'ils étaient des âmes sœurs.

Habillée juste d'un mini short et de son top en satin et les cheveux encore humides, je sortis de la salle de bain pour voir que Kyle avait la tête en arrière contre la tête du lit et semblait réellement soucieux ce qui me rendit triste.

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant