PDV extérieur
Deux jours plus tôt au commissariat
-Mais Vous Vous foutez de notre gueule pas vrai? S'énerva Astride en frappant des deux mains sur le bureau.
-Mr retenez votre épouse, ou sinon on sera obligé de la laisser dormir dans une de nos cellules pour lui apprendre le respect, nous sommes dans un commissariat je vous signale.
-Désolé commissaire, bébé assis toi je t'en prie.
-Non je ne peux pas, on est entrain de lui expliquer que Misaki a disparu depuis dix jours maintenant et lui semble s'en battre les couilles royalement.
-C'est pas en t'énervant qu'on va trouver une solution chérie, assis toi s'il te plaît
La jeune femme accepta toutefois de s'assoir non sans avoir frapper le bureau avec son pieds.
-Commissaire, je pense que vraiment sur ce cas vous faite une grande erreur, Mlle Misaki a été victime de deux homicides non résolus jusqu'à lors, je pense qu'on devrais vraiment prendre cette histoire très au sérieux et envoyer une troupe à l'adresse en question.
-Vous ne semblez pa comprendre inspecteur Peter, Mlle Misaki est une adulte de 24 ans, elle a le droit de disparaître des radars quand bon lui semble. Et vous savez tous qu'elle l'a déjà fais cinq ans auparavant, pourquoi faire perdre le temps à toute une équipe alors que peut-être elle se tape ses meilleures vacances quelques part?
-Vous Vous écoutez parler? Comment de telles absurdités peuvent sortir de votre bouche? S'énerva Maël
-Loin de moi l'idée de vouloir vous apprendre votre métier, commença Kaï, le cas ci est différent vu qu'elle a été sujet à deux homicides récemment, cela ne peut pas être une coïncidence.
L'officier de police soupira, avant de tirer un dossier de son tiroir, et de la balancer sur la table. L'inspecteur s'empressa de la lire, et devint livide sur le champ.
-Comment cela est-il possible?
-Qu'est ce qui se passe? Interrogea Neil
-D'après le rapport de police, l'affaire de l'homicide est fermé...vu qu'ils ont déjà retrouvé le coupable et qu'ils sont désormais dans le processus du procès.
Un silence malaisant s'installa tout à coup dans la pièce.
-Mais si c'est vrai...alors comment expliquer vous les photos? La lettre? Le rendez-vous? Y'a anguilles sous roche tout n'est pas encore clair, commença Astride
-Avant de disparaître la dernière fois, elle avait également laisser une lettre pas vrai?
-Mais là c'est complètement différent, dans ce cas ci ce n'est même pas elle qui ait écrit la lettre, et encore moins elle qui ait prise les photos, continua Maël, pourquoi elle aura monter toute cette histoire, c'est totalement absurde.
-Vous êtes sans doute encore très jeune, mais avec le métier que je fais on voit de tout. Ce ne serait pas la première fois, qu'une supposée victime ait masquée sa fuite en disparition. Et avec le passé de votre ami cela est très probable.
-Mais allez juste y jeter un coup d'œil s'il vous plaît, et s'il n'y a vraiment rien à cette adresse on vous laissera tranquille, essaya Neil
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...