Convocation et Soutient

489 36 57
                                    

PDV Neil

You watch me bleed until I can't breathe, I'm shaking, falling onto my knees, And now that i'm without your kisses. I'll be needing stitches, Tripping over myself, Aching, begging you to come help. And now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches

J'étends nonchalamment la main pour éteindre mon réveil. Je me retourne sur le lit, j'ai l'impression d'avoir un camion à la place du corps tellement je me sens lourd. Après quelques minutes allongé à regarder le plafond faisant le vide dans ma tête, je finis par me mettre en position assise et fais ma prière du matin, bon enfin à 13h on est plus le matin mais bon on s'en fiche. Je remarque ensuite que Maël m'a laissé un message, comme quoi lui, Grant et un autre avocat ainsi que Misaki viendront au alentour de 16h pour les dernières séances avant le procès. Je me lève à contre coeur du lit et me dirige vers le salon pour faire un peu de ménage.

Avec l'accord de Sky on avait finit par déposer la plainte. Au bout de trois semaines après l'enquête du juge d'instruction, il a été convenu que nous nous présentions au tribunal dans trois semaines. Notre mère qui a tenté de quitter le pays malgré la plainte s'est très vite retrouvée derrière les barreaux jusqu'au jour du procès. Notre enquête personnelle en plus de celle de la police ont révélé qu'il y'avait anguilles sous roches. A ce qu'il parait, elle serait mêlé à des histoires bien plus sombres que ce qu'on avait pensé, elle serait impliquée dans des histoires de traffic de mineurs dans tout le pays. Elle est également accusée de proxénétisme. Quand j'avais appris tout ça, je n'avais pas pu m'empêcher de vomir et de rentrer pleurer avec Maël. Cette femme était franchement le diable incarné, faire du mal à autant d'enfants y compris les siens alors que de base tu es une mère est juste immonde, certaines personnes ne méritent pas le privilège d'être parents.

Avec toutes les preuves, les témoignages et chefs d'accusation qui pèsent sur elle, son avocat a du soucis à se faire s'il espère la sortir de là. Mais notre prière c'est bien sûr qu'on puisse la foutre aussi vite que possible derrière les barreaux. Une personne comme elle ne méritait pas de vivre librement, c'était un danger pour tous les mineurs de la planète.

Grâce à l'article écrit par l'ami de Grant qui était avec nous le jour de notre petite visite chez notre mère, on avait l'opinion publique de notre côté même si certains personnes n'acharnaient à nous traiter de tous les noms. Mais même si c'était agréable de savoir que la majorité des gens étaient de notre côté, j'en avais plus que marre de ce sentiment de pitié que je pouvais déceler dans le regard des gens. Il me regardait comme si j'étais une petite chose fragile, qui ne pouvait se défendre tout seul et qui devait être protégé, alors moi je ne demandais que réparation. Ce sentiment d'inspirer de la pitié aux gens m'horripilais plus qu'autre chose, même si au fond je pouvais un peu les comprendre.

Après ma rapide séance de nettoyage, je me sentais encore plus fatigué que lorsque je venais de passer une journée entière à l'hôpital. Et en plus de la fatigue maintenant j'avais froid, j'ai sans doute du choper un virus ou une bactérie à force de me balader un peu partout dans la ville récemment à cause du procès en cours. Je finis par m'étaler sur le canapé avec un plaid sous le dos, incapable de repartir dans ma chambre. Le sommeil ne tarda pas à m'emporter dans le pays des rêves.

Je fus réveillé par contre quelque temps plus tard par des coups incessants à ma porte d'entrée. Me levant difficilement et titubant j'allais ouvrir et tombais nez à nez avec Misaki un grand sourire aux lèvres. Je me décalais lentement de la porte pour la laisser entrer. On se retrouva bien vite dans mon salon, elle déposa son sac en riant.

-Moi qui pensais être en retard, je dois avouer que je suis surprise de voir que personne n'est encore là, alors que Maël m'a écrit vers 8h et ensuite 14h pour me répéter de venir à l'heure

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant