-Tu es sûr que ça va aller? Demanda Maël en posant une main tendre sur mon épaule afin de me stopper dans ma marche rapide-Plus ou moins, dis je alors que mes mains devenaient humides sur les papiers que je tenais en main et que ma respiration était drôlement rapide
-Plus ou moins? Alors que j'ai l'impression que tu vas me faire un infarctus d'un moment à l'autre ?
-Maël je te dis que ça va aller, tentais je d'être convaincante
Il me retourna vers lui tendrement et me serra les épaules avec ces deux mains avant de plonger son regard dans le mien
-Écoute poussin, dit il tendrement, c'est normal que tu sois autant stressée c'est la première fois que tu fais ce genre de chose mais tu dois essayer de te détendre sinon tu n'y arrivera jamais
J'étais tellement stressée que je n'ai même pas tenu compte du surnom qu'il avait employé
-Mais imagine que je m'emmêle dans les mots, imagine que les mots restent coincés dans ma gorge, imagine que je lise mes fiches de travers, imagine que je vomis sur l'un d'eux, imagine q-
-Shuuttttt calme toi poussin, respire un grand coup
Il respirerait lentement et me demanda de calquer ma respiration sur la sienne. Je fermais un instant les yeux et laissa mon esprit dérivé sur le doux visage de Kaï, ce visage souriant et tendre qui me faisait toujours fondre tellement il était adorable. Rapidement je pus réguler ma respiration et me détendais de plus en plus, laissant la boule dans mon ventre se dissiper et mes cordes vocales se décrisper. Je souris doucement en gardant toujours les yeux fermés, puis pour je ne sais quelle raison, je vis également le visage de Neil et Maël défilé sous mes yeux. Puis je les vis tous leurs trois visages en face de moi avec un tendre sourire, avec ce truc spécial que chacun d'eux avait et qui faisait chavirer mon pauvre coeur. Je rouvris précipitamment les yeux, paniqués à l'idée de ce que je venais de voir et plongeais mon regard dans les pupilles bleutées de Maël. Et malheureusement rien ne semblait avoir changé malgré le temps et malgré la haine, car je me sentis comme avant emporter par les flots des vagues que je voyais dans ces yeux.
Je me raclais la gorge avant de me séparer de lui, il parut tout aussi gêné que moi et un blanc c'était installé jusqu'à ce qu'une jolie jeune femme qui devait sans doute être la secrétaire des lieux nous pria d'entrer car c'était à notre tour. Je lançais un rapide coup d'œil paniqué à Maël qui se contenta de me sourire avant de me caresser la tête
-T'inquiète poussin ça va aller, si tu as du mal à les regarder dans les yeux concentre toi sur mon visage ou regarde derrière eux, n'hésite pas à consulter tes fiches si tu te sens perdus, je serais juste là à côté je ne t'abandonnerais pas okay?
-Okay! Dis je en soufflant
-Allée un peu de courage tu vas cartonner, dit il en souriant
Je souris également à mon tour avant que nous ne pénétrions dans la pièce. Maël alla aussitôt rejoindre son siège à côté des trois hommes et de la femme qui nous attendaient. C'était certains de nos plus grands donateurs et récemment ils avaient réunis beaucoup d'argent pour un projet concernant le service dans lequel j'étais à la tête. Ils avaient fournis beaucoup d'argent pour des soins semi-gratuit, des matériaux etc et maintenant ils souhaitaient non seulement savoir comment les choses se déroulaient mais aussi connaître notre projet pour ce service à long terme. Vu que c'était mon service, c'était à moi de faire la présentation, j'avais bien sûr était aider d'Astride et de Neil pour certaines choses car nos services se complétaient en quelques sortes mais c'était à moi de parler devant les donateurs. Et comme Maël était le directeur de l'hôpital il était un peu obligé d'être avec moi et d'assister à ma présentation. Il m'avait aider à la peaufiner durant ces cinq derniers jours, alors que la tension entre nous était très mauvaise, il avait su se montrer professionnel jusqu'au bout malgré mon animosité directe envers lui. Il m'avait grandement aidé et c'est quelque part grâce à eux tous que j'en étais là en ce moment.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...