Griiiiiiiiiii
Salut chaton, vu que ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvé tous ensemble, Kyle et moi avions pensé vous inviter Kaï et toi ce soir à passer dîner à la maison? Ça vous va?
Bien sûr Astride, vers quelle heure?
18h30 ce serait parfait, venez directement après le boulot ça ne gêne pas
Pourquoi si tôt hein 😏😏😏?
Parce que après Kyle et moi on notre séance de sport des deux derniers jours à rattraper 😏😏😏
Je savais! Laisse moi d'abord demander à Kyle
Pas la peine, je pense que Kyle l'a déjà fais et il a accepter
Cool alors, on se voit ce soir alors
Oui chaton à ce soir, ne te tue pas au travail parce que je suis pas là pour te surveiller 😒😒😒
😂 Promis t'inquiète
J'espère! Okay je te laisse chaton, je retourne bosser
Okay mon cœur
Je reposais le téléphone et voulu me concentrer mais le téléphone se remit à vibrer
Hey mon amour, y'a Kyle et Astride qui nous propose de passer dîner chez eux ce soir, ça te va?
Oui mon cœur, Astride vient juste de finir de m'en parler
Super alors, je passe te prendre à la fin du boulot okay?
Okay
Passe une bonne journée, je t'aime
Je t'aime aussi mon amour
Je souris et verrouillais mon téléphone avant de me plonger dans les dossiers des patients que j'étais entrain de consulter. Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais dans cet hôpital et tout semblait aller pour le mieux, enfin pour moi pas pour certaines personnes. Le travail ici était conséquent mais gérable, la plus part du personnel était compétent et efficace même s'ils avaient la langue un peu trop pendu et que les rumeurs se créaient à la limite chaque deux jours, j'avais déjà eu droit à une panoplie de commérages depuis à peine un mois, mais bon tant que ça m'impactait pas sur le travail on pouvait s'y faire. C'était un peu comme si on se retrouvait dans un version plus fatigante de la fac.
Je fus rapidement couper dans mes pensées par trois petits coups à la porte
Co co co
-Entrez! Dis je en commençant à ranger les documents sur mon bureau
Un garçon d'à peu près la vingtaine sans doute un peu plus jeune que moi venait d'entrer dans la salle. Il était habillé décontracté, avait un doux visage comme celui des bébés et un faible sourire y était dessiné. Je souris à sa bouille d'ange et lui fit signe de prendre place en face de moi. Ce qu'il vit avec quelques efforts. Je lui souris tendrement avant de prendre un dossier vierge et de commencer à demander.
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...