Une derniere fois (🍋)

897 26 25
                                    

PDV Sally

Un petit bruit dans la chambre perturba mon sommeil devenue léger récemment, je me retournais sur le lit et allongea nonchalamment mon bras afin de le mettre sur Rudy, mais celui-ci rencontra immédiatement la surface froide du lit. Je tâtais une fois de plus mais mes doigts n'arrivaient pas à capter ne serait qu'une once de chaleur humaine, je clignais plusieurs fois les paupières et ouvris aussitôt les yeux. Notre chambre était encore plongée dans l'obscurité, je vis qu'effectivement la place à côté de moi était vide.

Je jetais un rapide coup d'œil au réveil sur la table de chevet, pour voir qu'il était 2h20 du matin, ou est ce que Rudy pouvait il bien être avec être heure ci? J'attendis quelques minutes de plus histoire de voir s'il n'était pas juste aller pisser, mais même après une dizaine de minutes, il n'était toujours pas là. Était il entrain de travailler? A 2h30? Impossible.

Je me relevais doucement du lit, m'habituant progressivement à la noirceur de la pièce, avant d'attraper le petit kimono en dentelle satinée gris afin de recouvrir ma nuisette de la même couleur. Je mis mes pantoufles et me mis en quête de Rudy, il ne pouvait pas disparaître ainsi au beau milieu de la nuit. La salle de bain fut vide de toute présence, la cuisine pareille, il ne se trouvait pas également dans son bureau, ni dans le salon. Je commençais réellement à m'inquiéter, où avait il pu bien aller, les clefs de la voiture était encore là, son manteau également, son téléphone pareille.

J'étais sur le point d'appeler la police, lorsque je vis celui-ci se tenir sur le balcon une cigarette à la main. Je soufflais de soulagement avant de le rejoindre, m'approcher discrètement de lui. Il avait un air mélancolique sur le visage, son regard était perdue dans la nuit profonde et seul sa respiration régulière faisait tache quand au silence qui régnait. Il était tellement beau ainsi, mais cette douleur que je voyais dans son regard me serrais le cœur. Quelque chose ne semblait pas aller. Je m'approchais doucement et vins l'enlacer tendrement par derrière, coupant court à sa réflexion. Mon nez frotta doucement la peau douce de son dos, son odeur s'infiltrait ainsi sournoisement dans mes veines et m'apaisait.

Il me tira vers l'avant et déposa un rapide baiser sur mon front, alors que je me blottissais contre lui. Être dans ses bras était l'équivalent du paradis pour moi, je l'aimais tellement. Ce moment qui pourrait paraître banale pour beaucoup, était très intime pour nous, on était enfermé dans notre bulle. On restait ainsi de longues minutes laissant un silence apaisant planer entre nous, juste à profiter de l'air frais de cette nuit, des touchées simples et discrets que l'on se partageait par ci par là, de la chaleur et de la présence de tout un chacun, on profitait de ce moment de sérénité et c'était juste incroyable. Je commençais légèrement à sombrer dans le sommeil, lorsqu'il déposa un nouveau baiser sur ma tempe avant d'écraser son mégot au sol.

-Viens, retournons dormir, me dit il avec un tendre sourire

J'hochais doucement la tête et il entrelaça nos doigts, avant de repartir à l'intérieur. On s'installa de nouveau au lit, lui allongé sur le dos le regard fixant le plafond et moi allongée sur son torse y dessinant de petits cercles.. Ni l'un ni l'autre ne trouvions le sommeil, mais le silence entre nous était tellement apaisant et réconfortant, que personne n'osait vraiment le briser. Je finis par me mettre sur mes coudes et l'observais sous toutes ses coutures: sa peau semblable à un délicieux latte, ses beaux yeux couleurs ébène, sa lèvre inférieur rose etc tous ses traits qui m'avaient fait tomber amoureuse de lui et qui continuaient toujours de me faire effect. Il dû sentir l'intensité de mon regard sur lui, car il baissa son regard sur moi.

-Quoi? J'ai un truc sur le visage?

-Non, c'est juste que t'es incroyablement beau et que je me dis que j'ai tellement de la chance de t'avoir

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant