-Tres bien mon coeur on est arrivé, Dis je en coupant le moteur et on me tournant vers Kaï qui avait de tonnes de documents en mainIl releva vivement la tête pour voir l'immeuble de son entreprise apparaître devant, il soupira.
-Déjà, tu conduis trop vite toi. Les femmes ne sont pas censé conduire doucement
Je lui frappais le bras doucement alors qu'il se moquait gentiment et croisais mes bras sur mon ventre en boudant faussement
-Boude pas trésor, je te taquinais juste, dit il en souriant
Je ne lui répondis pas et me contentais de gonfler mes joues
-T'es vraiment pas du tout crédible, dit il en me pinçant les joues, t'es trop adorable quand tu fais ça pour qu'on te prenne au sérieux, allez souris mon ange hein
Il continua de me pincer les joues en me suppliant tout en riant et je finis par être gagner par son rire et me mis à rire également. Il fut satisfait et commençait à remettre ses documents dans son sac.
-T'es stressé? Dis je en prenant appuie sur le petit boîtier à ma droite le coude posé dessus et la joue dans la paume de ma main
-Un peu ouais, dit il en refermant son sac et en se tournant vers moi
-Tu vas assurer mon cœur t'inquiète
-Je n'en doute pas, mais bon on y peut rien le stress est toujours là, dit il en me souriant tendrement
-Oui mais tu seras parfait comme d'habitude, tu vas avoir ce contrat, donc respire un grand coup et ça ira, dis je en lui caressant doucement la joue de l'autre main
Il prit une profonde inspiration la tête fixée contre le siège et ferma les yeux un moment avant de relâcher vivement l'air dans ses poumons et de soudainement se retourner vers moi et plaquer ses lèvres contre les miennes. Un peu prise de court au début je finis par sourire et répondre activement au baiser.
Nos lèvres se rencontrèrent avec une certaine douceur, c'était comme si elles se redécouvraient comme à chaque fois. Des papillons volèrent timidement dans mon ventre suite à ce baiser remplie de tendresse qui remplissait mon cœur de joie. Nos lèvres s'emboitaient à la perfection et la chaleur qui se dégageait de notre échange n'en était que plus délicieux, comme d'habitude cela nous isolait dans notre monde à nous ou seul les battements frénétiques de nos cœurs comptaient. Il passa rapidement une main derrière ma nuque approfondissant le contact entre nos deux lèvres et par la même occasion notre échange qui passa aussitôt de doux à quelque chose de plus tumultueux. Je vins mordre doucement sa lèvre inférieure qui eu pour réponse de le faire légèrement grogner et ouvrir la bouche, aussitôt ma langue alla à la recherche de sa compagne créant une explosion de saveur en nous. Kaï sourit rapidement avant de débuter une bataille avec mon muscle rosé afin de prendre le dessus, je répondis au défit en essayant de garder le dessus. Une bataille sans merci se livra alors entre nos deux bouts de chair qui avait pour territoire nos cavités buccales. Le baiser devint de plus en plus impétueux, de plus en plus désordonné, de plus en plus brutal.
-Et merde! Jura Kaï dans sa barbe inexistante avant de me tirer sur lui
Il rit au éclat lorsque dans la précipitation je me cognais la tête contre le plafond du véhicule en cherchant à me mettre sur ses jambes, et me frottais la tête doucement pour essayer d'atténuer la douleur. J'étais désormais assise sur ses cuisses à califourchon et lui avait les mains chaudement posés sur mes hanches repoussant en arrière mon manteau et continuait visiblement de se moquer de moi.
-C'est pas drôle Kaï, dis je en boudant j'aurais pu me faire mal
-Désolé petit cœur c'est juste que, il éclata de rire les larmes aux yeux, je peux pas m'arrêter
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...