Lime (🍋)

1K 48 4
                                    


-Alors tu vas y aller? Demanda Kaï en sortant de la douche une serviette autour des reins et une autre dans ses cheveux

Mes yeux se perdirent rapidement dans sa crinière humide. Il avait récemment refais sa coloration et je dois avouer que cette couleur ne me laissais pas indifférente, toutes les couleurs d'habitudes lui allaient à merveille mais le blond platine actuel faisait plus ressortir son charme, et cette couleur épousait parfaitement les magnifiques courbes de son visage. Visage sur lequel mes yeux descendirent rapidement, ses yeux noir corbeau étaient si profond si intense et à chaque qu'il me regardait c'en j'en étais ensorcelée. Ses lèvres fines mais roses, qui me donnaient constamment envie de les prendre en otage, sa peau de porcelaine qui était parfait afin d'être marqué, sa pomme d'Adam qui me donnait juste envie d'y déposer mes lèvres et cette belle mâchoire qui m'attendait qu'à être croquer.

  Kaï avait à la fois ce côté très masculin mais également ce côté très mignon. Son visage reflétait toujours une certaine douceur même quand il semblait énervé, il y'avait toujours ce brin de tendresse et de bienveillance dans son regard. Toutefois son visage ne transmettait pas facilement ses sentiments donc il était toujours un peu difficile de savoir s'il était blessé ou triste ou encore heureux, son visage était doux mais fermé. Cependant lorsqu'il se décidais à laissait paraître ses sentiments, on ne pouvait que tomber amoureux de son visage, il était le genre de personne qui quand elle souriait ça te donnait indéniablement envie de sourire et quand il pleurait ça te donnait aussi envie de pleurer. Il avait ce type de visage qui apaisai facilement, ce visage qui te mettait rapidement en confiance, ce type de visage qui te faisais sentir en sécurité. Il était ce genre de personne qui pouvait être un parfait serial killer Mais que personne ne s'en aurait douté. Il était assez paradoxal car il pouvait se montrer à la fois extrêmement expressif et aussi totalement fermé. Mais j'aimais toutes ces parties de lui, car il savait se montrer heureux lors de mes victoires et de mes joies, calme lors de mes moments d'angoisse et de panique, concerné et triste lors de mes moments de peine.

Je souris avant de laisser mon regard descendre sur son torse, mon homme était très bien foutus, si bien que me demandais des fois comment il avait pu se retrouver avec moi, une fille si banale. Il était parfaitement musclé mais pas trop juste ce qu'il fallait, les veines sur ses avant-bras, ses abdominaux saillants et la chute parfaite de ses reins formant un magnifique V me donnait toujours envie. Il était tellement beau, et son corps tellement bien fait et-...

-Eh Misaki tu m'écoutes? Dit il en claquant les doigts devant moi

-Oh oui oui, Dis je en me ressaisissant, secouant la tête pour chasser les pensées peu catholiques qui me venaient en tête

-Alors? Dit il en s'asseyant près de moi sur le lit

-Alors quoi? Dis je en me tournant vers son visage

-Alors tu vas y aller? Misaki je te parle depuis bientôt 10 minutes tu ne m'écoutais à ce que je vois, dit il faussement outrée

Je souris

-C'est pas faute si t'es trop beau et que j'arrive pas à détourner mes yeux de ton visage et de ton corps, Dis je en lui tirant la langue avant de me lever pour aller vers notre penderie

-Toi aussi t'es parfaite mon cœur, dit il alors que je me penchais pour ouvrir la penderie, t'as de très belle fesses en tout cas

-Pervers! Dis je en dandinant mes fesses devant lui, lequel?

-Le noir de Calvin Klein

-Yup, Dis je en cherchant le boxer en question

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question tu vas y aller demain?

Trouple Et PlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant