PDV Astride
Les vagues de sommeil se dissipaient lentement autour de moi, et je sentais mes paupières bien que lourdes cligner plusieurs fois avant de s'ouvrir sur une lumière blanche aveuglante. Je reconnus aussitôt l'une de nos chambres à l'hôpital, ce blanc caractéristique qui rappelait invraisemblablement la mort et le deuil. Je voulus essayer de me relever, mais la douleur aiguë qui me frappa de plein fouet à la tête me ramena bien vite à la réalité.
D'un mouvement de main lent et épuisant, je touchais doucement ma tête et fut partiellement surprise d'y trouver un bandage. Je soupirais en voyant que j'en avais un autre au cou, au poignet et à la cheville, je m'en sortais mieux que ce j'avais imaginé. Je décidais alors de me concentrer davantage sur les choses de mon environnement, grande fut ma surprise lorsque je vis les jumeaux endormis dans un coin de la chambre. Ils avaient réellement passé toute la nuit ainsi, je sentis mon cœur se serrer d'une sorte de joie. On aurait bon les critiquer, les jumeaux étaient des personnes loyales qui avaient appris de leurs fautes. Mais je fus intriguée de ne pas voir Kyle à mes côtés, où pouvait il bien être?
Ma réponse ne tarda pas à venir lorsque je vis la porte d'entrée s'ouvrir sur un Kyle hyper fatigué aux grosses cernes. Il avait l'air d'un zombie avec ses yeux rouges. Il avait un malheureux gobelet de café à la main, il passa une main dans les cheveux en soupirant avant d'entrer et de refermer la porte. Mais lorsque son regard se posa sur mes yeux désormais ouvert, je vis les larmes remplir ses magnifiques yeux et il vint s'assoir sur la petite chaise près de moi.
Il semblait vouloir parler mais les mots ne semblaient pas vouloir sortir, je le vis alors se frotter les yeux tel un chien battus en pleurant silencieusement. Pas un son ne sortait, juste la coulée de larme sur son visage pouvait exprimer ce qu'il se passait dans son cœur.
Je lui souris et tendis la main difficilement pour saisir la sienne. Il me laissa faire et s'entendît sur moi pour me voler un baiser remplie d'une extrême tendresse, un baiser qui exprimait sa peur a l'idée de me perdre. J'étais tellement contente d'être en vie, j'étais tellement heureuse de pouvoir le voir encore. Un léger bruit dans la pièce attira toutefois notre attention, les jumeaux étaient entrain de se réveiller. Ils ressemblaient à des petits lapins quand ils émergeaient du sommeil, je comprenais pourquoi Misaki les trouvaient tellement adorable.
Ils se frottèrent rapidement les yeux avant de les ouvrir, et ceux-ci devinrent larmoyants lorsqu'ils me virent. Ils se précipitèrent vers moi.
-Comment tu te sens Astride? Demanda Maël
-Tu nous a donné une sacré frayeur hier, continua son frère
-Désolé, je ne voulais pas vous inquiéter, dis je en pressant doucement ma main dans celle de Kyle
-C'est pas grave, l'important c'est que tu ailles mieux maintenant, on devrait sans doute appeler Matt pour qu'il vérifie tout ça, commença ce dernier
-D'accord
Neil se précipita à l'extérieur afin d'appeler Matt qui ne tarda pas à arriver. Après une rapide vérification il donna son avis:
-Tu as une commotion cérébrale, tu as une fracture au cou, une entorse à la cheville et au poignet, en tout cas tu t'en sors plutôt bien pour un accident de ce genre, qui sait ce qui se serait passé si les secours n'étaient pas arriver à temps, dit Matt avec sérieux
Il réajusta ma perfusion avant de se baisser pour me caresser doucement les cheveux, en esquissant un sourire rassurant.
-Tu devras t'en remettre bien assez tôt si tu suis mes consignes Astride
-Combien de temps elle va devoir rester ici? Demanda Kyle
-Ca depend d'a quelle vitesse ses blessures guérissent, mais pour sa fracture au cou et sa commotion cérébrale, elle doit rester au moins un mois à l'hôpital pour une bonne suivie
VOUS LISEZ
Trouple Et Plus
RomanceCinq longues année se sont écoulées depuis l'incident, cinq année que sa famille est rongée par les regrets, cinq année que le drame c'est produit... Sa chambre était toujours dans le même état, ses affaires toujours présentes, rien n'avait changé...