Hey ! J'espère que vous allez tous très bien ?
Alors voilà, comme promis je tiens à vous présenter aujourd'hui le Tome 2 de SUNFALL. Mais pour que ce soit plus clair, je vais également y ajouter le Tome 1 avec sa couverture modifiée.
Synopsis :
Les Dieux ont failli. La prétendue victoire finale sur la Déesse Mère n'était qu'un leurre. Gaia est de retour, plus puissante et dangereuse que jamais, dévorée par sa folie vengeresse.
Nico Di Angelo ne le sait que trop bien, seul, il n'aura aucune chance. Seulement, entre un Olympe déchiré proche de l'effondrement ; des camps Sang-mêlé et Jupiter refusant de voir la réalité en face ; et l'avancée inexorable et dévastatrice des hordes de la Déesse, les soutiens et secours semblent minces...
C'était sans compter sur une ultime prophétie de la Déesse Aphrodite :
« Que le fils de la lumière et celui des ténèbres se lient, car seule l'alliance charnelle du Soleil et des Enfers peut espérer défaire la puissance de la Terre Mère. »
Les personnages du monde de Percy Jackson ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de leur génial auteur, Rick Riordan.
Et maintenant... le petit nouveau...
LE TOME 2 !
Synopsis :
L'Olympe est tombé. Gaïa, victorieuse, règne à présent en seule maitresse sur un monde divin privé de sa précieuse immortalité.
Perdu sur une île isolée au beau milieu de l'Atlantique-Sud, Nico Di Angelo prend, quant à lui, la tête de la résistance, se lançant dans une ultime quête pour le Gardien. Le fils d'Hadès s'apprête ainsi à arpenter les ruines d'un monde désolé, accompagné de deux fils du Soleil ; là où la prophétie d'Aphrodite ne faisait pourtant mention que d'un unique enfant de la Lumière...
Pour ne rien arranger, dans leur chute, les divinités rescapées se retrouvent à la merci de la fureur de Gaïa... A moins que la Déesse Mère ne fasse preuve de clémence, avide des secrets les plus profondément enfouis de l'Olympe... Secrets qui pourraient bien réduire à néant l'alliance fragile de ses ennemis de fortune.
Une seule chose demeure certaine :
De ces révélations, les vies de plus d'un demi-dieu se verront changées... à jamais.
Les personnages du monde de Percy Jackson ne m'appartiennent pas, mais sont encore et toujours la propriété de leur génialissime auteur, Rick Riordan bien-sûr !
Alors ça y est, je viens de vous dévoiler une ébauche de mon travail en espérant que cela vous aura plu et suscité votre intérêt ^^
PS : J'envisage un projet en lien avec SUNFALL ces derniers temps, et j'aimerai beaucoup vous en parler. L'idée serait de vous accorder à chacun de mes lecteurs une, et une seule, question, si par exemple un passage vous a semblé cacher quelque chose, ou un personnage vous a paru louche (Julio ne compte pas, vous souhaitez déjà sa mort). Je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions en tous cas ! (Bien entendu, si vous demandez la fin, vous ne l'aurez jamais ;) hors de question de spoiler la trilogie!).
Allez je vous laisse me dire ce que vous pensez de tout ça dans l'espace commentaire (évitez de battre les records de certains chapitres de La Chute de l'Olympe, mon portable risquerait de lâcher sous les notifications).
A plus !
Rider.
VOUS LISEZ
SUNFALL Tome 1 : La Chute de l'Olympe
FanfictionLes Dieux ont failli. La prétendue victoire finale sur la déesse mère n'était qu'un leurre. Gaia est de retour, plus puissante et dangereuse que jamais, dévorée par sa folie vengeresse. Nico di Angelo ne le sait que trop bien, seul il n'aura aucune...