Chapitre XXV

159 23 40
                                    

Will Solace :

La douceur, délicate, légère, infinie... C'est tout ce que mon corps semble être à même d'éprouver. Une brise légère vient chatouiller mon visage, faisant virevolter mes boucles à la couleur des épis de blé. Le vent entraine avec lui une douce odeur sucrée, venant imprégner mes narines. Ouvrant les yeux, je suis assis en tailleur sur l'herbe fraiche, les champs de fraisiers de la colonie Sang-mêlé s'étendant devant moi, à perte de vue. L'astre solaire rejoint lentement la ligne d'horizon, envahissant le ciel de nuage aux reflets roses et orangés, baignant l'ensemble du paysage dans une paisible aura de lumière, l'agréable chaleur du crépuscule caressant mon visage.

Une légère pression sur ma main vient soudainement attirer mon attention. Détournant mon regard, mon cœur loupe aussitôt un battement, à la simple vue de Nico, confortablement assis devant moi. Un léger sourire vient étirer ses fines lèvres. Ses cheveux d'ébène flottent au vent, faisant retomber quelques mèches rebelles sur son front devant ses yeux, l'éclat de ses iris caramel brillant avec les derniers rayons dorés du Soleil.

N'en croyant pas mes yeux, je ne perds pas la moindre seconde, me jetant en avant pour prendre Nico dans mes bras. Mon Deathboy croise aussitôt ses jambes dans mon dos, faisant s'entrechoquer nos bassins bien trop délicieusement. Je resserre alors encore davantage mon étreinte, enfouissant mon visage dans le coup de Nico, me délectant de l'odeur émanant du fils d'Hadès, enivrant mélange de fraise et de fleur d'oranger.

- Tu... tu peux me lâcher Solace ! Ou sinon à ce rythme je risque de finir à l'infirmerie avec des côtés fêlées... Prononce finalement Nico, presque à bout de souffle.

Face à sa plaisanterie et me rendant compte de la situation, je m'empresse aussitôt de desserrer mon étreinte afin de laisser Nico reprendre son souffle, sans pour autant le lâcher, mes mains toujours fermement ancrées aux hanches du fils d'Hadès.

- Désolé... Murmurais-je, la gêne enflammant mon visage, alors que je parcours immédiatement le corps de Nico de mes doigts, comme lors de nos consultations à l'infirmerie, cherchant à m'assurer qu'il n'ait rien.

- Je t'ai manqué on dirait... Lâche Nico, laissant s'échapper un rire cristallin face à ma réaction.

- T'as même pas idée...

- Montre-moi alors. Réplique aussitôt Nico d'un air de défi, ne souriant presque plus, le regard à la fois amusé et très sérieux, me fixant avec intensité, guettant la moindre de mes réactions.

Totalement surpris par ce que vient de dire le fils d'Hadès, je relève vivement mes yeux azurs pour voir de légères tâches pourpres parsemer le visage de Nico. Mes iris bleutés passent alors de ses magnifiques yeux ambrés à ses lèvres, si désirables... Est-ce que je peux ? Me murmurais-je à moi-même. Oui, je peux. N'hésitant plus, j'avance mon visage vers celui de Nico, le fils d'Hadès posant délicatement ses mains de part et d'autre de ma nuque, la froideur de sa peau contre la mienne m'électrisant. Je resserre encore davantage ma prise sur ses hanches, cherchant à sentir toujours plus le corps de Nico contre le mien. Notre proximité est telle que nos nez se frôlent, tous deux respirant le même air. Une unique seconde s'écoule avant que Nico ne fonde finalement sur mes lèvres. Répondant immédiatement à son baiser, je mordille sa lèvre inférieure, demandant l'accès à sa bouche, que le fils d'Hadès, gémissant, me donne sans hésiter, nos langues se rencontrant aussitôt pour danser à l'unisson un ballet endiablé et maitrisé. Les doigts de Nico s'agrippent furieusement à ma nuque, ses ongles me marquant de fins sillons rosés, alors que je continue de dévorer sa bouche, la faisant mienne. Quittant l'espace d'un instant ses lèvres sucrées, je laisse divaguer ma bouche sur sa mâchoire, avant de descendre le long de son cou, parsemant sa peau laiteuse de baisers brûlants, capturant au passage un bout de chair entre mes dents, Nico gémissant bruyamment alors que je le fais mien...

SUNFALL Tome 1 : La Chute de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant