Nico Di Angelo :
Après avoir réussi à fuir Percy, je me dirige donc vers l'infirmerie. Tout en marchant je laisse divaguer mon regard sur le camp Sang-mêlé. La guerre a beau s'être achevée six mois plus tôt, certaines cicatrices ne s'effacent toujours pas. En effet, nombre de demi-dieux ici ont perdu des proches, des amis, des frères et sœurs... Et même si les réparations des quelques bâtiments endommagés sont terminées depuis longtemps, l'infirmerie du camp est toujours occupée par les derniers blessés de la bataille contre Gaia. Heureusement pour eux, Solace, le médecin en chef ici, a littéralement fait des miracles depuis la fin de la guerre.
Will Solace. Fils d'Appolon, grand blond au teint hâlé, un style inchangé de surfer, toujours au service des autres, un véritable rayon de Soleil, la bombe positive du camp... bref, autrement dire, clairement pas une copie conforme de ma personnalité ! Il n'empêche, même si cela me fait bizarre de le reconnaitre, ce Solace a quelque chose d'attachant... et cela n'a rien à voir avec son physique ! oh combien attrayant... J'ai beau refusé de le reconnaitre, ouvertement du moins, Will est sans doute aussi une des rares raisons pour lesquelles je suis resté au camp Sang-mêlé. En effet, ses mots qu'il m'avait crié alors que j'annonçais à Octave ma volonté de ne rejoindre aucun des deux camps après la guerre résonnent toujours dans ma tête. Ce jour-là, ce garçon m'avait clairement montré de l'intérêt en déclarant que j'avais beaucoup d'amis, ou que beaucoup de personnes voudraient l'être. Le fait que Will puisse être à ce point affecté par mon départ m'avais surpris et touché à la fois, et cela m'avait finalement conduit à me dire que je pourrais essayer de rester. Et depuis, il ne n'avait plus lâché. Au prétexte de ses ''ordres du médecin'' il s'était toujours arrangé pour rallonger mes séjours à l'infirmerie, ce qui n'était pas, toujours, non plus pour me déplaire... Cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas que Percy aie sa part de responsabilité dans le comportement entreprenant de Will. Je le soupçonne fortement d'avoir vendu la mèche depuis que je lui aie avoué mon ancienne attirance pour lui quelques jours après la fin de la guerre. Et les nombreux sous-entendus qu'il me glisse à chaque détour de conversation ne font que confirmer mes doutes... Percy semble décider à me jeter dans les bras de Solace.
D'ailleurs en parlant du fils d'Appolon, me voilà presque arrivé à l'infirmerie du camp. Toujours un peu perdu, je tarde à apercevoir l'objet au centre de mes pensées. Will se tient en effet dans l'embrasure de la porte, parlant avec un demi-dieu quittant le centre de soins. Ses cheveux blonds laissent quelques mèches rebelles retomber sur son front. Il porte une blouse bleue d'infirmier dont les boutons du haut, non attachés comme toujours, laisse apparaitre son torse musclé et imberbe, je m'en mords la lèvre inférieure rien qu'à la vue. Et bien évidemment c'est dans un tel moment d'admiration, enfin de concentration bien-sûr, qu'il faut que Will me remarque, arborant un sourire ravageur et un regard amusé.
-On aime la vue Deathboy ?
-Je dirai plutôt que j'admire le paysage, qui n'a rien à t'envier d'ailleurs. Ajoutai-je d'une voix la plus monotone possible.
-Oh. Commence-t-il légèrement déçu avant de rapidement retrouver son éternelle bonne humeur et son sourire charmeur. Et bien que la vue te plaise ou non Di Angelo maintenant que tu es là tu y restes ! Je te consigne trois jours à l'infirmerie, ordre du médecin ! Termine-t-il d'un ton faussement sérieux.
-Très bien, allons-y !
-Ecou... Attend quoi ?! Ai-je bien entendu ? Nico Di Angelo accepte d'obéir aux ordres du docteur et de rester à l'infirmerie de son plein gré ! Par le Styx est-ce possible ? S'exclame-t-il dans une tirade digne d'un jeu d'acteur dramatique.
-Je peux toujours partir si tu veux...
-Non ! Me coupe-t-il en m'attrapant le poignet, avant de rapidement retirer sa main et de la passer dans ses cheveux d'un geste gêné. Enfin, je veux dire, je t'en prie vas-y entre. Ajoute-t-il en s'écartant afin de me laisser passer.
Je pénètre dans le centre de soins et le suit alors jusqu'à notre salle habituelle de consultation, Will prenant place sur la chaise derrière son bureau.
-Comme d'habitude Nico, retire ton tee-shirt et installe toi sur la table d'auscultation s'il te plait.
Je m'exécute en silence, me mettant dos à Will afin de retirer mon haut. Bien que j'aille mieux aujourd'hui, cela n'a pas toujours été le cas et mon corps en garde encore les marques. En effet, de nombreuses cicatrices parcourent encore mes bras, mon torse, mes flancs ou encore d'autres endroits, du fait de monstres ou parfois de moi-même. Je m'assis donc sur la table d'auscultation, encore dos à Will. Ce dernier se place en face de moi et délicatement pose le stéthoscope sur mon corps, cherchant à vérifier mon rythme cardiaque. Seulement, au fur à mesure de l'examen les mains de Will viennent à entrer en contact avec ma peau, et même si je ne réagis pas sur le moment, je peux être certain que mon cœur est en train de battre un record de pulsations minutes. En face de moi, il semble avoir compris, un sourire venant percer son visage auparavant sérieux et concentré.
-Et bien c'est pas si mal, un petit emballement sur la fin, mais on va mettre ça sur le compte du stress. Ajoute-t-il en griffonnant quelques notes sur son carnet, me lançant quelques regards malicieux en coin, me forçant à détourner le regard, les joues très certainement en feu.
-Bon et bien maintenant, on va pouvoir te peser, je te demanderai par contre de retirer ton pantalon s'il-te-plait.
Je retourne vivement la tête vers lui, le regard plein d'incompréhension.
-Pourquoi ? D'habitude je ne l'enlève jamais. Demandai-je avec méfiance.
-Oui c'est exact, mais d'habitude tu ne portes pas ces habits. Précise-t-il en désignant de son crayon le bas de mon corps.
Ne comprenant pas immédiatement, je baisse le regard et là je réalise mon erreur. Je porte mon pantalon à chaines au niveau des poches et des jambes... Je ne le porte jamais pour les consultations, à raison, et forcément il fallait que j'oublie ce détail aujourd'hui !
Gêné au possible, je retire le vêtement et me positionne devant la balance. Je me retrouve soudain face au regard de Will, littéralement figé sur moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je ne savais pas que tu mettais ce genre de sous vêtement... Non pas qu'il ne me plaise pas ! Il est bien, il est même très bien... Enfin... Termine-t-il le visage empourpré et avec un regard d'envie.
Si je croyais que cela ne pouvait pas être pire, et bien je me suis trompé, clairement. Non seulement je n'ai pas le bon pantalon et après la remarque de Will je réalise ce que je porte en guise de sous vêtement... Et par Hadès forcément il fallait que je porte celui-là. C'était un cadeau de Perséphone, elle m'avait dit ''il te met tellement en valeur que tu verras, ils en auront tous pour ton postérieur''. Et donc me voilà en slip Calvin Klein, rouge vif, et ultra moulant devant Will Solace... Merci Perséphone ! Criai-je intérieurement.
-Euh... Will ? Essayais-je.
Ma tentative d'attirer son attention semble réussie vu qu'il cesse de fixer mon sous vêtement et remonte son regard vers moi, légèrement gêné et le rouge aux joues.
-Ah ! Oui désolé ! Vas-y monte sur le bureau... enfin la balance ! Ajoute-t-il repassant nerveusement une main dans ses cheveux avec un rire tendu.
Je m'empresse de monter sur la balance, Will inscrivant mon poids dans son petit carnet.
-C'est encore juste mais tu évolues dans le bon sens, c'est bien ! Dit-il avec enthousiasme alors qu'il retourne s'installer derrière son bureau.
-Je peux... me rhabiller peut-être ?
-Si tu y tiens... enfin bien-sûr ! Se corrige-t-il immédiatement.
Une fois rhabillé, je me dirige vers la sortie.
-Hop Hop Hop! Où penses-tu aller comme ça ? Me stoppe Will dans mon élan.
-Ne t'en fais pas Solace, je pars juste prendre un peu l'air. Je serais rentré ce soir. Promis ! Ajoutai-je face à son air dubitatif.
-Sois là à 19 heures pour le diner, et ne t'avises pas d'être en retard ou encore pire d'utiliser de la magie des enfers ou je te botterai le cul c'est clair ?
-Je serais curieux de voir ça... Répliquai-je avec un air de défi. Allez à plus Sunshine !
-C'est ça file Deathboy ! Termine-t-il d'un geste de la main, avec un sourire franc, alors que je m'éloigne de l'infirmerie et de lui...
VOUS LISEZ
SUNFALL Tome 1 : La Chute de l'Olympe
FanficLes Dieux ont failli. La prétendue victoire finale sur la déesse mère n'était qu'un leurre. Gaia est de retour, plus puissante et dangereuse que jamais, dévorée par sa folie vengeresse. Nico di Angelo ne le sait que trop bien, seul il n'aura aucune...