AVANT-PROPOS

118 6 0
                                    

Bien le bonjour,

Que vous l'attendiez ou non Amour Noir est de retour pour votre plus grand plaisir et surtout pour le mien !

J'espère de tout cœur que cette nouvelle version vous plaira. En tout cas, à moi elle me plaît énormément et ma bêta aka la grande McQueen♥ a adoré ! (enfin je crois)

Avant de lire ce petit avant-propos pour vous mettre dans l'ambiance :

PUBLICATION DES CHAPITRES :

→Tous les dimanches.

STATUT DE L'HISTOIRE :

→EN COURS→ maj du 22/08/2021 13 chapitres (environ 22k mots).

→L'histoire se poursuit après plus ou moins la fin de l'animé D-gray Man Hallow. (J'ai repris pas mal d'éléments mais pas forcément dans l'ordre.)

TRIGGERS WARNING:

Hum...Comme vous vous en doutez l'histoire a pris en maturité. Plusieurs sujets sensibles seront abordés tels que :

→ Viol/ abus sexuelles
→Violence
→Maladies mentales

Ainsi que du sexe entre hommes, mais est-ce que vous ne vous en doutez pas un peu ?

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. C'est donc à vos risques et périls. En général, je mets un « trigger warning » en début de chapitre (notamment pour le viol) , donc pensez à bien lire les entêtes avant de vous aventurez plus bas.

DROITS D'AUTEURS :

→Hééééé si quelqu'un peut me retrouver le nom de la personne qui a fait ce fan'art ! Je la remercierai volontiers et la créditerai bien évidemment.

→Les personnages ne m'appartiennent pas mais sont à la grande et l'unique Katsura Hoshino.

REMERCIEMENTS :

→Merci à toi McQueen, je n'aurai jamais repris l'histoire en vrai si tu n'avais jamais lu la première version X')

→Et merci à vous de me lire et de me soutenir ! 

Amour NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant