Du côté Sud de Magnolia
Cette histoire se déroule en l'an X787. Une jeune femme au long cheveux d'or et aux yeux noisettes âgée de 20 ans est assise sur un trône de couleur rouge. Qui est-elle ? Elle se nomme Lucy Drear, petite fille du chef des 《Hoshi》 Makarof Drear. C'est la plus calme et la plus sympathique de leur famille. Elle possède deux frères; Luxus Drear, l'aîné, un type du genre baraqué, vaniteux mais très attaché à sa famille en particulier sa soeur et Sting Drear, le frère jumeau de Lucy, un excité de première, il est assez arrogant mais reste tout de même gentil.
PDV Lucy
Aujourd'hui Sting et Luxus sont partis aux Nord de la ville avec des troupes rencontrés le clan 《Hi》.Ils comptent signé un traité de paix, car de nombreux de nos hommes ont été retrouvé mort dans leur partie de la ville. Luxus et Sting voulaient leur faire la guerre mais j'ai réussis à convaincre papi de leur laisser une chance. Mais qu'est-ce que je m'ennuie, papi est sorti je me retrouve seule dans cette immense demeure pfff... En me baladant dans la longue allée menant au bain commun je croise Juvia, c'est ma servante attitré mais je la considère comme ma plus grande amie.
Lucy : Ah Juvia salut
Juvia : Bonjour Mademoiselle Lucy. Désirez-vous quelque chose ?
Lucy : Oui que tu arrêtes de m'appeler "mademoiselle" voyons Juvia. Enfin si tu n'es pas trop occupé ça te dirais de venir au bain avec moi ?
Juvia : Bien-sûr madem... Lucy !
Lucy : Bon bein allons-y... cette journée est si calme... Il n'y a pas Sting qui veux à tout prix se battre avec ses hommes et Luxus pour le frapper derrière la tête... j'espère que tout se passe bien pour eux.
Juvia : Avec Monsieur Luxus et Monsieur Sting tout se passera bien
Lucy : Tu as raison JuviaArrivé au bain Juvia et moi avons papoter jusqu'à ce que Lévy, une jolie petite bluette de mon âge vienne me chercher.
Lévy : Mademoiselle Lucy ! Mademoiselle Lucy ! Vos frères sont rentrés et Monsieur Luxus désire vous voir tout de suite ! Il vous attend dans le grand salon.
Vue l'aire paniquer de Lévy ceci ne signifie rien de bon. Je sors de l'eau, une serviette au niveau de la poitrine. J'aime énormément mon frère mais il va devoir attendre que je m'enfile quelque chose. Je salue Juvia et me dirige vers ma chambre. Une fois dans celle-ci j'opte pour un collant noir, un bustier gris serré au niveau de la poitrine possédant une traîne de couleur saumon arrivant jusqu'aux chevilles. Je laisse mes cheveux libres et pars vers le grand salon, mais qu'est-ce que cette baraque est grande. Arrivé au salon je remarque le visage serré de Sting, oula lui qui est tout le temps de bonne humeur je commence à avoir peur. Luxus lui était debout face à la baie vitré donc de dos à moi.
Luxus : Nous n'aurions pas dû t'écouter Lucy. Dit-il calmement
Mon coeur se serre, il s'est passé quelque chose.
Lucy : Pourquoi dis tu celà !? Que s'est-il passé?
Sting : Arrivé devant leur QG, nous avons été séparés de nos hommes. Nous avons tout de même accepté de continuer seul et là ils étaient 4 mais aucune trace d'Ignir, Natsu Dragneel, son fils, est devenu le chef.
Luxus : CE MEC C'EST UNE POURRITURE !!
Sting : Les présentations faites, nous avons commencer les négociations. Cet encul* demande la moitié de nos hommes, de nos domestiques et veux que Papi renonce à sa place de chef.
Luxus : Nous avons refusé. Si nous avions accepté nous n'aurions plus eu aucune puissance à Magniola. Mais MONSIEUR DRAGNEEL s'est trouvé vexé et a ordonné un truc à un de ses hommes remplies de piercing. Nous sommes alors partis Sting et moi mais ce gars avait un étrange sourire.
Sting : Arrivé dehors tous nos hommes etaient là sauf Macao.
Lucy : Il n'a pas fais ça...?
Sting : C'est là que l'autre tas de ferraille est arrivé avec un grand sourire en trainant Macao par terre en disant que finalement ils ne voulaient plus de nos hommes car ils étaient trop nul.Un silence règne dans la salle...Mon point tape sur la table. Moi qui essayais de ne pas faire couler de sang. Et ce Dragneel ose faire coulé celui de nos hommes ! Ça suffit !
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...