Le lendemain
PDV Natsu
Je me réveille et tourne ma tête pour m'étirer. Je suis surpris d'avoir des cheveux blonds dans les yeux. Je me redresse et reste au moins 10 bonnes minutes à la détailler du regard. Conclusion : cette gonzesse est magnifiquement divine. Son teint ne possède aucun défaut, sa peau est lisse, ses cils parfaitement recourbés, waouw. Bon j'ai des trucs à faire aujourd'hui. Je me lève et me prépare. Je lui écris un mot, le dépose sur la table et pars. Il est 5h30...allez go.
PDV Lucy
Mmmh..Quand je me suis réveillée il n'y avait personne près de moi. Je me lève et vois un mot sur la table de chevet. Je le saisis et le lis.
Bonjour princesse,
J'avais des choses à faire très tôt ce matin donc on se rejoint à 8h30 pour le petit déjeuner. Notre conseil est après. Si tu veux me joindre appelle-moi à ce numéro : 0°°°°°°°°°. À toute ♡Je prends mon téléphone et ajoute son numéro au cas ou puis je pars me préparé. Je suis vêtue d'un body blanc à longue manche et d'une ceinture doré dont était accroché un jolie voile vert. Je mets des cuissardes blanches et décore mon corps de bijoux d'or. Pourquoi je me sappe aussi bien ? Aucune idée. Il est 8h et je sors de la chambre pour aller manger. Arrivée là-bas Natsu m'attend déjà. Mais c'est pas possible ce mec est toujours à l'heure !
Natsu : Depuis notre rencontre tu ne cesse de me faire t'attendre.
Lucy : C'est pas de ma faute si Mr.Dragneel est toujours en avance. Sinon bon matin.Il tire la chaise pour que je puisse m'asseoir ce que je fis.
Natsu : Bon matin Luce.
Lucy : Luce ? Tu sors ça d'où ?
Natsu : Quoi t'aime pas ?Je rougis légèrement. Mais...Pourquoi ce gars me fais autant d'effets, il faut que je me ressaisisse. Le petit-déjeuner se passa sans encombre. Suite à celà Natsu se dirige vers deux grandes portes en bois avec devant elles deux gardes, moi je le suivais de loin. Les gardes ouvrirent les portes, elles n'ont pas l'aire légères. À l'intérieur, une grande table ronde de la même matière, autour d'elle 9 personnes, je reconnais Grey, Erza et la fille aux court cheveux blancs. Il y avait 2 trônes fait d'or et de velour dans cette pièce, un légèrement plus petit. Natsu s'assoit sur le plus grand et me fait signe de m'asseoir sur le second.
Natsu : Prenez place madame Dragneel.
Toute l'assemblée semblait surprise, moi également. Lui il avait un sourire un coin. Raaaa ce mec m'énerve. Mais pour éviter de me faire remarquer je lui lance un regard noir qui agrandi son sourire et prends place. Ow c'est qu'il est confortable ce siège.
Lucy : Ah ouuuaiii
Tout le monde me regarde et certains rigolent. Moi je peux parier que je suis rouge de gène. Erza se lève.
Erza : Alors Mademoiselle Lucy, je vais faire les présentations avant de commencer. Comme vous le savez déjà je m'appelle Erza je suis colonel des Hi. À ma droite il y a Mirajane...
Mirajane : Tu peux m'appeler Mira.Elle me dit celà avec un sourire chaleureux que je lui rends.
Erza : Près de Mira il y a sa petite soeur Lissana, elles forment la section Strauss.
Lissana...c'est le prénom de la fille au cheveux blanc que j'avais vu quitter le bureau de Natsu.
Erza : À ma gauche Grey que tu connais sûrement, c'est le commandant des Hi. Près de lui sa soeur Yukino. Le mec avec le tatouage sur l'oeil c'est Jellal. À côté de lui Gadjeel le mec plein de piercing.
Lucy : C'est toi qui a traité ma Lévy de crevette ?
Gadjeel : Yes Bunny girl.
Lucy : Bunny girl ?
Gadjeel : Ouai tu m'fais penser à un lapin.Je croise les bras et fronce les sourcils ce qui fit Natsu pouffer de rire.
Erza : Je peux finir ? Bien les deux femmes là-bas sont Minerva et Kagura.
Natsu : Bien. Commençons. Yukino expose-nous les éléments.Erza c'était rassise et Yukino elle se leva.
Yukino : Un jour après le gala un homme nommé Zancrow a tué 5 de nos hommes, éparpillant leurs corps à 5 endroits différents de la ville, au sud, au nord, à l'est, à l'ouest et au centre...
Lucy : Zancrow...Ce nom me fige. Eh merde il l'a fait exprès. Mais comment sait-il que je suis la femme de Natsu ?
Natsu : Tu le connais ?
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...