PDV Gadjeel
On avait tous finis de manger et on se demandait ce que l'on allait faire ce soir.
Lévy : On peut se faire une soirée film.
Sting : Moi Je suis d'accord les filles vous pourrez venir dans mes bras.
Mira : Donc film d'horreur du coup ?
Juvia : Juvia propose que tout le monde se mette en pyjama et on se retrouve dans le salon après.Tout le monde acquiesca.
Luxus : Et comment on s'organise pour les chambres ? Il y en a que 6.
Yukino : Oui Natsu on t'attendait pour faire la répartition.Natsu prit Lucy sur son épaule et partit en direction d'une chambre.
Natsu : Débrouillez vous moi je prends Lucy.
Lucy : NATSU DÉPOSE MOI !!
Luxus : Si jamais tu l'as touche je te castre compris ?Natsu ne répondit pas, il était trop loin. Mira avait un sourire jusqu'aux oreilles... Elle attendait que ça cette démone.
Mira : Moi Je propose que...
Je lui coupa la parole, pris ma crevette de la même façon que Natsu avait pris Lucy et partit.
Gadjeel : Crevette dors avec moi. A tout à l'heure.
Mira : KYAAA FAITES MOI DES NEVEUX ET NIECES !!Mira est irrécupérable.
PDV Juvia
Juvia : Juvia aimerais bien dormir avec Grey-sama si il accepte.
Il ne répondit pas et pris nos valises en direction du couloir menant aux chambres.
Grey : Tu veux que je change d'avis ? Dépêche toi.
Même si Mr Grey est assez froid, il reste attrocement séduisant.
Mira : Je suis aux anges. Je n'ai rien à dire c'est trop bien.
PDV Sting
Pendant que Mira sautillais de joie Jellal et Erza prirent leurs valises et partirent discrètement vers le couloir. Il ne restait plus que Luxus, Yukino, Mira et moi. Mira repris ses esprits.
Mira : Bon bein il ne reste plus que nous 4. J'ai bien vue comment vous deux vous étiez proches dans l'avion alors vous dormirez ensemble.
Elle avait dit cela en pointant Yukino et moi du doigts.
Mira : Surtout hésitez pas à faire des bêtises.
Luxus : Donc moi je dors avec toi si j'ai bien compris.
Mira : Exact !Luxus souffla, Mira souris, Yukino rougis...Bon
Sting : Yukino on y va ?
Yukino : Euh..oui...Allons y...PDV Mira
On est maintenant dans la chambre avec Luxus. Il se douche et je range mes vêtement dans le dressing.
Mira : Lucy m'avait parler de toi...Elle m'avait dit que tu me plairai...Elle n'avait pas tort...
Il sortit de la salle de bain, le torse nue, une serviette autour de la taille, les cheveux mouillé... Ce mec à tout pour lui.
Luxus : Qui sait ? Peut-être que toi aussi tu me plait.
Il rit, son rire est si virile, Mira ne saute pas sur lui...Que penserait Lucy ?
Luxus : La salle de bain est libre.
Mira : Mer...merci...PDV Juvia
Monsieur Grey et moi sommes tous les deux en pyjama. Mais comme il est assez tôt, nous sommes entrain de parler, coucher sur le lit en regardant le plafond.
Grey : Il faut que je passe voir ma mère pendant qu'on est ici.
Juvia : La mère de Monsieur Grey habite à Crocus ?
Grey : Appelle-moi Grey tout simplement s'il te plait. Et pour répondre à ta question ma mère est décédé et elle est enterrée ici...à Crocus.
Juvia : Oh désolé Grey
Grey : Ce n'est pas de ta faute, ne t'excuse pas. Ma mère biologique, Mika Fullbuster est morte quand j'étais enfant.Je me tourna et lui fit un câlin. Il detourna le regard mais se cala sur ma poitrine. Une instant de douceur puis BAM. Mira était rentré dans notre chambre avait pris une photo et était répartit. On a rien eu le temps de faire. Après cette scène Grey et moi on se sépara et nous sommes partit dans le salon. Il manquait Mira, Sting, Gadjeel et Lucy. Nous nous sommes installés sur le grand canapé en demi-cercle du salon. Mira est arrivé avec 3 bouteilles de saké, Lucy avec une assiette de crêpes au chocolat, Sting avec un grand bol de pop corn et Gadjeel avec du jus...Ça promet cette soirée. Ils ont tous déposé sur la petite table et se sont assis. Gadjeel a mis Lévy sur ses genoux, ils sont tellement mignons ses deux là. Lucy s'assis entre Natsu et Sting, elle posa sa tête sur l'épaule de son frère. Ça n'a pas l'aire de plaire à Natsu puisqu'il croisa ses bras. Lucy pris la tête de Natsu et la posa sur ses cuisses.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...