PDV Erza
Avec les filles on était dans un petit café nommé fairy tail. Pendant que je mangeais un fraisier Mira questionnait les filles, les pauvres..
Mira : Alors Lucy ça se passe bien avec Natsu ?
Lucy : Ouai il m'énerve des fois mais au fond il est pas si méchant.
Erza : Ça c'est avec toi. Dans le travail Natsu est sans coeur.
Lucy : Sérieusement ?
Mira : Ouai. Mais sinon il ne t'attire pas plus que ça ?
Lucy : C'est vrai qu'il est drôlement bien bâtit et qu'il peut s'avéré assez attentionnée je l'avoue mais ça s'arrête là.
Juvia : Juvia pense que vous vous aimez.
Mira : Et toi Juvia ? Personne en vue ?
Juvia : Juvia aime bien Grey-sama mais il n'a pas l'aire d'avoir le temps pour ce genre de chose.Alors que les filles parlaient je reçu un appel de Natsu. Je fis signe aux filles que je sortais un moment et répondis.
♤Conversation téléphonique de Natsu & Erza♤
Natsu : Allô Erza
Erza : Oui Natsu
Natsu : Tu peux dire à Lucy d'être prête pour 18h45 s'il te plaît. On va au restau avec mes parents, ils veulent la rencontrer.
Erza : Ok mais pourquoi tu n'as pas appelé Lucy directement ?
Natsu : Je lui est donné mon numéro mais j'ai pas le sien vu qu'elle ne m'a jamais contacté.
Erza : Bon ok.
Natsu : Sinon aucun mec ne s'est approchée d'elle j'espère.
Erza : À plus Natsu
Natsu : Erza ré..
♤Conversation téléphonique de Natsu & Erza♤Je rentra dans le café et informa Lucy de son dîner. Elle regarda l'heure et me remercia.
Mira : Donc pour récapituler Juvia voudrait apprendre à connaître Grey, Lévy a une relation assez ambiguë avec Gadjeel et Lucy est à la limite de sauter sur Natsu. Ça promet.
Lucy : Et toi Erza ?Je cracha mon petit bout de fraisier. Je rougis je le sens, mes joues chauffent.
Mira : Ça va faire un bon moment que Erza et Jellal ont une relation assez particulière.
Lucy : Et toi Mira ? Personne ?
Mira : Personne pour l'instant ma Lulu.
Lucy : J'pourrai te présenter mon grand frère un de ses jours, je suis sure que vous vous entendriez.
Erza : Oui mais ton frère est le chef des Hoshi et Mira fait partie des Hi.
Lucy : Et alors ? Nos deux clans sont officiellement en paix. Si mon sacrifice fait mon frere trouver la femme de sa vie je serai hyper heureuse.
Mira : Après s'être occuper du cas de Zancrow je ne serai pas contre le fait de le rencontrer.Lucy afficha un énorme sourire. Je comprends pourquoi Natsu est aussi possessif. Une tel beauté on veut la garder à l'abri. Lucy regarda à nouveaux sa montre.
Lucy : Bon les filles, je vais rentrée je dois me préparer pour ce soir.
Erza : Bein rentrons ensemble on a pris une seule voiture.Si Natsu apprend qu'elle rentre seule il va nous demembrer Mira et moi donc ne prenons pas de risque. On se dirigea vers la voiture. Mira me lança les clés me faisant comprendre que cette fois c'est à moi de conduire. On embarqua et je démarra la voiture. Arriver à mi-chemin une voiture bleu turquoise essayait de nous rentrer dedans. Ce qu'elle fit plusieurs fois. Ok la c'est trop.
Erza : MIRA APPELLE NATSU ! LUCY ET JUVIA TENEZ SES ARMES ET VISEZ LES PNEU !
Lucy ne rata pas son coup Juvia non plus d'ailleurs. Elles sont vraiment balaises ses meufs.
PDV Mira
Mais qu'est-ce que c'est que ça !? S'attaquer ouvertement au Hi ?! Mais cava pas !
♤Conversation téléphonique de Natsu & Mira♤
Natsu : Allô Mira tu diras à Erza que..
Mira : NATSU C'EST PAS LE MOMENT ! ON ÉTAIT À MI-CHEMIN QUAND UNE VOITURE BLEU TURQUOISE À COMMENCER À NOUS FONCEZ DEDANS ! LUCY ET JUVIA LUI ONT PÉTÉ LES PNEUS MAIS LÀ IL TIRE.
Natsu : Continuez de rouler je vous envoie Grey et Gadjeel. Comment vous allez ? Et Lucy ?
Mira : Tout va bien pour l'instant. Elle est balaise ta meuf Nats'
Lucy : *ris*
Natsu : *souffle de soulagement* Les gars sont en route, à plus.
♤Conversation téléphonique de Natsu & Mira♤Même pas 5 minutes plus tard les gars étaient là. Le gars dans la voiture est parti en courrant lorsqu'ils sont arrivés. Ils nous on fait signe d'y aller, qu'ils s'en chargent. Ça veut clairement dire que on va retrouver ce mec dans nos salles de torture dans moins d'une heure.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...