25✅

781 34 2
                                    

PDV Erza

Pendant le film il y avait clairement des rapprochements. Lucy jouait dans les cheveux de Natsu, Mira était callé dans les bras de Luxus, Sting tirait les cheveux de Yukino pour l'embeter, Grey s'amusait à mordre l'oreille de Juvia, Lévy était toujours sur les genoux de Gadjeel et moi j'avais la tête poser sur l'épaule de Jellal. Le film se termina et tout le monde était sur le point de regagner sa chambre.

Mira : ATTENDEZ !!

Tout le monde c'était retourner vers elle.

Juvia : Que se passe t-il Mira ?
Mira : Oubliez pas de me faire des neveux et nièces.
Lucy : Toi aussi oublie pas.

BAM Mira était à present rouge. Tout le monde a ris puis nous avons gagner nos chambres.

Le lendemain

PDV Natsu

Bon aujourd'hui c'est pool party. Je suis couché dans le lit avec Lucy dans les bras. Je sais qu'elle ne m'a pas encore pardonner mais on s'est drôlement rapprocher. Elle dort comme un ange mais bon faut que j'aille réveiller les autres.

Natsu : Luce...Reveille toi chérie
Lucy : Mmmh...Ne...m'appelle...pas...chérie
Natsu : Aller debout princesse on doit réveiller les autres
Lucy : Laisse les dormir et moi aussi
Natsu : Aujourd'hui c'est pool party.
Lucy : Vraiment.?
Natsu : Oui. Et j'ai un réveil spécial pour tout le monde mais j'ai besoin de toi.

Elle se redresse et me regarde avec un regard curieux.

Lucy : Parle
Natsu : D'abord on va se mettre en maillot.
Lucy : Ok j'y vais. Tu viens avec moi ?

Mon regard s'est illuminé d'un coup.

Natsu : T'es sérieuse princesse ?
Lucy : Non.

J'ai envie de pleurer cette fille est mesquine. Elle rentra dans la salle de bain et en ressortit 15 min plus tard avec un maillot deux pièces noires qui met son corps en valeur.

Lucy : Arrête de baver et vas-y

Je sortis après 15 minutes aussi de la salle de bain trouvant Lucy couché sur le lit son téléphone à la main. Quand elle me vu elle se redressa.

Lucy : Alors je t'écoute, quel est ton plan ?

PDV Lévy

Je dormais tranquillement, une jambe plier sur Gadjeel quand on fut arroser d'une eau horriblement glacée. Gadjeel et moi on s'est levé en sursaut. Les coupables étaient partis en courant.

Gadjeel : SI J'ATTRAPE CELUI QUI A FAIT ÇA !!

On se regarda et il partit en courant dans le couloir pour trouver les fautifs.

PDV Jellal

J'étais entrain de regarder Erza dormir quand Lucy et Natsu sont rentrés et nous ont mouillés avec leurs pistolets à eau. Erza se réveilla en sursaut et visiblement énervé. Lucy et Natsu eux avaient déjà disparus.

Erza : NON MAIS CAVA PAS !!??

PDV Lucy

Tout le monde est réveillé maintenant. Natsu et moi on court partout dans le jardin en étant courser par Erza, Gadjeel, Grey et Sting.

Sting : LUCY JE VAIS T'ÉTRANGLER !
Erza : JE VAIS VOUS BROYEZ

Arrivé devant la piscine, Natsu et moi nous nous sommes lançé un regard avant de plonger. Ils sont ensuite tous rentrés sûrement pour prendre le petit-déjeuner. Avec Natsu on ne fait que rire. Lorsque je m'apprêtais à sortir pour manger Natsu me tira le bras. J'ai actuellement les jambes autour de sa taille et ses bras me serre contre lui.

Natsu : Tu sais tu m'as manqué...

Alerte rouge ! Je crois bien que je meurs de l'intérieur.

Lucy : Toi aussi..
Natsu : Me laisse plus..
Lucy : Me blesse plus..

Je vis dans ses yeux un regard triste.

Natsu : Je suis désolé Lucy je n'aurai pas dû laisser Lissana m'attendrir de cette façon.
Lucy : Tu sais si tu réussi à me faire totalement te pardonner je veux bien revenir habiter avec toi.

Je dis celà en détournant le regard. Il me souleva et me fis tourner.

Natsu : Et tu redeviendras madame Dragneel.
Lucy : Pousse pas le bouchon trop loin.
Natsu : Lucy...J'veux un gosse avec toi...

Il a dit ça si calmement. Je crois que maintenant je ne suis plus rouge mais violette.

Lucy : Mais tu fumes quoi !!??

Il rit. Ça l'amuse de me mettre dans tout mes états. Bon c'est pas que j'aime pas ce moment mais j'ai faim.

Lucy : On peut aller manger ?

Il me porta telle une princesse jusqu'aux transats où on avait laisser nos serviettes. Pendant que Natsu s'essuyait, on discutait.

Natsu : Ce soir on ira voir ton étoile.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant