PDV Lucy
Je suis actuellement entrain de me diriger vers la chambre où se trouve Macao, c'est peut-être un de nos hommes mais il reste humain, c'est un grand ami à papi. Quand je suis rentrée je ne fus pas surprise de voir son fils Roméo a son chevet. J'examine Macao d'un regard. Ils lui ont fais de beau bleu.
Lucy : Salut Roméo
Roméo : Oh bonsoir mademoiselle Lucy...comment allez-vous?
Lucy : Pour tout te dire...Je m'en veux, moi qui avait convaincu les garçons de faire la paix avec ses...ordures.Je fis un petit bisous sur le front de Roméo pour lui faire comprendre que tout ira bien. Puis mes yeux se perdit sur la main de Macao...Il lui manque un doigts... les enfoirés! Roméo me prit dans ses bras et me chuchota :
Roméo : Mademoiselle Lucy vengez mon père... s' il vous plaît...
Cette scène me fendit le coeur...comment un enfant de cet âge pouvait être mêler à toute ses histoires de clans.
PDV Sting
Avec Luxus on est dans le bureau de papi il doit nous annoncé quelque chose. En attendant notre imbécile de soeur avec Luxus on discute d'éventuel plan de contre attaque même si à notre avis Lucy sera contre, elle a toujours été la douceur dans ce milieu brute. Quant tout à coup on entendit ses talons tapés le sol. Ça c'est pas bon, elle est de mauvais poil, apparemment elle sort de la chambre de Macao. Une Lucy au regard noir et déterminé rentra dans le bureau, papi a déglutit. Mon frère et moi on regarde notre princesse s'assoir en silence.
Makarof : Bon ! Maintenant que tout le monde est présent commençons. Nous allons refusé l'offre des Hi et contre-attaqué. Pour celà Luxus comme tu es l'aîné à partir de ce jour tu reprends les rênes.
Luxus : Ok le vieux
Makarof : Ma petite Lucy j'ai toujours aimé ton raisonnement et ta façon de gérer les choses mais...Avant que Papi ne finisse sa phrase Lucy se leva simplement et dit d'un ton sec :
Lucy : Cette fois pas de pitié les gars.
Wow le Dragneel a mis la petite en colère on va rire je le sens. Luxus a les yeux baissé mais un petit sourire en coin. Papi lui est étonné mais se reprend.
Makarof : Je vais à la rencontre d'une vieille amie, je ne sais pas quand je rentre. NE DETRUISEZ PAS LA VILLE ! Bon je partirai demain sur ce bonne nuit.
Papi sortit du bureau et on se regardait tous avec un regard qui annonçait rien de bon.
Luxus : Rendez-vous à 10h demain en salle de réunion. Lucy charge toi de l'entraînement physique de Juvia, Jenny et Lévy. Sting toi de Roméo et Rogue. Je m'occupe de Freed et Léon.
Lucy hocha la tête et se leva. Elle vient faire un bisoux sur le front de Luxus et moi signifiant bonne nuit puis elle partit.
Sting : Flippante cette nana.
PDV Lucy
Je me dirige vers la chambre de Jenny, ma cousine, pour l'a prévenir que demain matin on devait s'entraîner. Une fois celà fais je vais dans mes appartements. Je pris une bonne douche, mis mon pyjama et pris sommeil en pensant à ce que nous pouvions faire pour cesser ce bain de sang dans lequel se trouve nos clans. Demain risque d'être chaud.
PDV extérieure
Du côté du Nord de Magniola
Il était entrain de parler avec son compagnon d'arme il n'était pas satisfait. Il voulait cette ville. Mais il ne savait pas encore que bientôt il desirerait quelque chose d'autre... enfin quelqu'un.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...