23✅

816 33 0
                                    

PDV Lucy

Ce gars me rend folle. C'est difficile de lui résister. Maintenant que j'y pense si lui et moi, on a des enfants ils seront magnifiques. Il est d'un charme, d'une beauté...MAIS À QUOI JE PENSE LÀ !? Non je ne cederai pas...même si j'en ai bien envie. En attendant Natsu je pris mon téléphone et envoya un message a mes frères.

Téléphone de Lucy
Moi : { Vous êtes de vrais traîtres! À Crocus vous allez voir }
Sting💡 : { On t'aime aussi ❤ }
Lux'💥 : { C'est pour ton bien. Bon notre avion va décoller à plus }
Téléphone de Lucy

Je vais les tuer. Comment ça "pour mon bien" ? Je vais vraiment les tuer. Après 20 minutes Natsu revint avec des documents dans une pochette, il me les tendit.

Natsu : Vas-y ouvre la.

Je pris la pochette avec curiosité.

Il y avait la photo d'une étoile. Son endroit exact dans le ciel. Je ne comprends pas.

Natsu : Cette étoile...Je te l'ai acheté...

J'ouvris grand les yeux. Ce mec m'a acheté une étoile.

Natsu : Bon il faut qu'on aille à l'aéroport. Arriver à Crocus j'ai loué un télescope, tu pourras l'observer et lui donner un nom.
Lucy : Natsu...

Je craque. Je le pris dans mes bras, lui il me caressait le dos. C'est le cadeau le plus original que l'on m'ai fait. Je leva la tête et lui vola un léger baiser.

Lucy : Alors qui est rouge maintenant ?

Il ne me repondit pas mais frappa doucement mon front.

Natsu : La ferme.

PDV Sting

Sting : Plus jamais je remonte dans un avion.

On venait d'atterrir. Yukino ,la soeur de Grey je crois, ris à ma remarque. Pendant le vol j'étais coucher sur son épaule entrain de me morfondre.

Grey : Natsu m'a envoyé un message. Ils sont à l'aéroport, ils s'enregistrent. Il m'a envoyé la géolocalisation de la villa qu'il a loué. Allons y. Une voiture fille, une autre garçon. Les filles vous nous suivez.

Nous avons mis nos valises dans notre voiture et avons récupéré quelques valises des filles car leur coffre ne les prenait pas toutes. Le trajet finit nous sommes arrivés devant une magnifique villa de vacances. Lucy va adorer, le ciel est découvert et le paysage est magnifique.

Jellal : J'ai récupéré les clés, d'après la page Internet cette villa possède 6 chambres. On attend Natsu avant de désigner les chambres.
Erza : En attendant mettons les valises dans le hall.
Mira : J'ai une petite idée de la répartition des chambres.

Elle a dit cela avec un petit sourire vicieux.

Mira : Fabriquez moi des neveux et nièces pendant ces 5 jours.
Sting : Huh..
Lévy : Mais enfin Mira...
Jellal : Changeons de sujet. On dîne quoi ?
Yukino : Bein on pourrait faire un gratin de pâte et une grillade ?
Luxus : Moi ça me va.
Lévy : Moi aussi
Grey : Les filles vous faites le gratin et avec les gars on se charge de la grillade.

PDV Lucy

Il est 18h. On vient d'atterrir. J'ai faim.

Natsu : Allez Luce dépêche toi.
Lucy : Oui oui j'arrive. Natsu j'ai faim.
Natsu : J'peux te nourrir si tu veux...

Il a dit ça avec un sourire en coin. Et ça a eu son effet puisque je sens que je rougis.

Lucy : Pervers !
Natsu : D'ailleurs merci pour le trajet. J'aime pas trop prendre l'avion.
Lucy : C'est rien, Sting est pareil donc j'ai toujours ses médicaments lorsqu'on voyage. Je me demande comment il a fait.

On est actuellement en route vers la villa. Une fois arrivé je remarqua la beauté du lieu.

Lucy : Waouw...

Le soleil commençait à disparaître, laissant la place à la lune et aux étoiles.

Natsu : Ça te plaît ?
Lucy : J'adore...

Tout d'un coup je me sentis soulever.

Lucy : Natsu pose moi !
Natsu : Tu ne prends pas cette odeur de barbecue ?

Il a raison ça sent hyper bon. J'ai les yeux remplit de joie. J'ai tellement faim. Mon ventre fit un gargouillie. Natsu me regarda et rit. Toujours dans ses bras nous sommes rentrés.

Jellal : EHH YA NATSU !!
Lucy : Et bien merci Jellal... Je suis si invisible ?
Lévy : Bien sûr que non Lucy.

Ils étaient tous dans le salon entrain de parler et manger.

Sting : Servez vous et venez nous rejoindre.

Ni une ni deux je fila dans ce que je pense être la cuisine. Je pris une assiette et me servis. Natsu rentra et fit de même.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant