De côté du Nord de Magniola
PDV Natsu
J'étais assis dans mon bureau. Avec Grey, Erza et Gadjeel, on discute d'un plan d'attaque.
Grey : On pourrait passer à l'offensive dans trois jours ça nous laisse le temps de préparer les hommes
Erza : Grey a raison ils ne s'y attendront pas.Yukino la soeur de Grey entre dans la pièce avec une lettre dans les mains.
Yukino : Chef ! C'est du clan des Hoshi !
Erza prit la lettre et l'ouvrit.
Erza : Monsieur Dragneel. C'est avec un immense plaisir...
Gadjeel : Ils mentent.Yukino lâcha un rire.
Natsu : Laissez-la finir !
Erza : C'est avec un immense plaisir que le clan Hoshi vous annonce la tenue d'un gala qui aura lieu dans 2 jours. Nous serions heureux de vous compter parmis nos invités de marque, vous et votre clan.Un silence régnait dans la piece. Chacun réfléchissait à ce que j'allai dire.
Grey : Il y a une couille.
Gadjeel : Je suis d'accord avec Grey.
Natsu : Grey, Gadjeel, Kagura, Wendy et Jellal vous viendrez à ce gala avec moi. Les autres vous resterez ici au cas où si il y a une attaque.Du côté du Sud de Magniola
PDV de Luxus
Tout le monde est occupé à organiser ce p**ain de gala. Les filles se sont faites coudre des robes spécialement pour l'occasion alors qu'elle les porteront pas plus de 4h, de vrai nature. Sting et moi on a prit le temps de recommander des armes, chaque membre de ce clan en a une sur lui, femme, homme ou enfant. Natsu doit se douter de quelque chose mais pas de ce qu'on lui réserve.
2 jours plus tard
PDV Lucy
C'est le grand jour, qu'est-ce que je suis excité ! Après mettre vêtu d'un ensemble bleu turquoise à point, je sautille en direction de la cuisine ! Sur le chemin je croise mes frères.Sting : Eh bein dis donc t'es drôlement excité aujourd'hui.
Lucy : Le jour est enfin arrivé !
Luxus : On sait princesse.Luxus passa sa main dans mes cheveux pendant que Sting me fit un petit bisoux sur la joue. Je les aimes vraiment ces crétins.
Luxus : Toi et les filles soyez pas en retard ce soir. Et n'oubliez pas vos armes cachés dans vos tenues.
Lucy : Ne t'inquiètes pas. Bon salut !Je repris ma course vers la cuisine et j'aida les domestiques à faire les préparatifs toutes la matinée. Vers 14h j'ai été me promené dans le jardin. Qu'est-ce que c'est beau. Il y avait devant moi une allée de cerisier, en cette période de l'année les fleurs tombent, c'est simplement magnifique. Je reçu un message.
♡Téléphone de Lucy♡
Lux'💥{ La section de Rogue vient de partir. Toi et les filles allez vous préparer }
Moi{ Compris ! }
♡Téléphone de Lucy♡Bon ! Ça y est ! Je fis demi-tour et monta à ma chambre, j'y retrouvis Virgo.
Virgo : Princesse Lucy.
Elle dit ceci en s'inclinant. J'aime beaucoup Virgo c'était l'ancienne domestique personnel de maman. Mais depuis qu'elle a entendu mes frères m'appeler "Princesse" elle le fait aussi.
Lucy : Bonsoir Virgo. Comment vas-tu? Mais que fais-tu là ?
Virgo : Monsieur Sting m'a chargé de vous aidez à vous préparez.Je laissa échapper un petit soupir. Sting se moquait de moi quand il a appris que j'avais une robe spéciale pour ce soir et maintenant il m'envoie une domestique. Mais bon, j'ouvris la porte de ma chambre laissant rentrer Virgo. Et c'est partie, en moins de 3 minutes je m'étais retrouvé avec Virgo me frottant le dos dans mon bain.
Virgo : On va vous faire belle princesse Lucy. Qui sait peut-être allez-vous rencontré l'homme de votre vie ce soir.
Lucy : Alala Virgo j'en doute.Une fois le bain prit, Virgo me coiffa d'un chou haut laissant échapper 2 mèches devant mes yeux. J'ai toujours aimé quand elle me coiffe. Puis elle me maquilla et m'aida à mettre ma tenue. C'était une robe de couleur rosé avec une grande fente où l'on apercevait ma jambe décoré de bijoux d'or. On voyait clairement mon ventre et le haut de la robe était croisé au niveau de ma potrine. Avec cette robe un châle vert pétillant de la même couleur que mes chaussures.
PDV extérieure
La salle de réception était décoré en doré et blanc. C'était magnifique. Luxus et Sting attendait leur invité avec impatience.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...