PDV Lucy
Il est là. Je pose mon regard sur lui un léger instant. Zancrow s'accroupit devant moi.
Zancrow : Alors comment je vais te prendre hum.
Natsu me fit un signe de main. BAM je lui donna un coup de tête. Il fût surpris puis ramena sa main sur son front pour exprimer sa douleur.
Zancrow : Ça tu vas me le payer.
C'est à ce moment que le katana de Natsu le transperca. Zancrow a un sourire au visage. Natsu vient défaire mes liens, j'ai enfin les mains libres. Si il a cru que j'allai le laisser s'en sortir comme ça. J'enleva le katana de son dos se qui le fit cracher du sang. Je pris ses cheveux l'obligeant à me regarder.
Lucy : Un dernier mot ?
Zancrow : Petasse.Alors là c'est trop. Son corps jisais au sol, sa tête toujours dans ma main. Je souffla et la lacha. Je me tourna et sauta dans les bras de Natsu. Je venais de lui couper la tête.
Natsu : C'est finit maintenant...Je suis là...
Lucy : Natsu...Je dois te...Il m'embrasse. Il a compris ce que j'allai lui dire. Il embrasse bien.
Natsu : Ne parlez pas trop madame Dragneel.
Je souris et sentis mes forces me quitter puis plus rien.
PDV Luxus
On voit Natsu sortir de la centrale avec Lucy dans ses bras. Je vais vers lui.
Natsu : Elle s'est juste évanoui, elle a besoin de repos. Je la ramène.
Luxus : Non. Elle vient avec nous. Vous avez un nettoyage à faire dans la demeure des Hi. Tu n'as pas su la protéger.Je vois son visage devenir un peu triste, il lui fit un bisoux sur le front et me la donna.
3 jours plus tard
PDV Lucy
Hum..Je me réveille dans une chambre que je connais trop bien puisque c'est la mienne. J'ai mal au corps et à la tête. Quand je me redressa Virgo m'arrêta.
Virgo : Doucement princesse Lucy. Comment vous sentez-vous ?
Lucy : Ça peut aller mais qu'est-ce que je fais ici ? Et depuis combien de temps je dors ?
Virgo : 3 jours princesse.3 jours mais ou est Natsu ? Je me souviens qu'on s'est embrassé avant que je m'évanouisse. Sting entra dans la pièce.
Sting : Le traité a été levé avec les Hi.
Lucy : Quoi ? Mais pourquoi ?
Sting : Ils n'ont pas su s'occuper correctement de toi.
Lucy : Mais n'importe quoi.
Virgo : Tenez princesse c'est pour vous.Virgo me tendit un bouquet de fleur, il y avait un mot.
Bonjour Princesse,
j'espère que tu t'es bien remis des événements. Ton frère et moi avons rompu le traité, tu n'es donc plus obligé de revenir mais tu seras toujours la bienvenue chez les Hi. Je t'aime ♡
Signé NatsuJe veux le voir maintenant mais avant je vais profiter un peu de mes frères.
Lucy : Juvia et Levy sont ici ?
Sting : Elles sont chez les Hi elle rentre ce soir.
Lucy : Bien.Mon frère sauta dans mes bras et m'enlaça. Aïe
Sting : Tu sais j'ai vraiment eu peur pour toi Lucy.
Mon jumeau et moi on ne s'était jamais séparé avant mon accord avec Natsu. Je referme notre étreinte et caresse ses cheveux.
Lucy : Je suis là pour un petit moment, on pourra passer du temps ensemble...
Sting : Comment ça ? Tu repars ? Mais tu vas ou ?
Lucy : Je...Je pense que...Je suis tombée amoureuse de Natsu et...
Sting : C'est bon je comprends maintenant. Tu m'oublieras pas inh ?
Lucy : Ne t'inquiète pas, en plus j'ai rencontré une fille je suis sûre qu'elle te plairait.
Sting : Si tu le dis
Lucy : Ah et tu pourras me tatouer ?
Sting : Bien-sûr ! Bon j'te laisse à plus tard.Il déposa un bisoux sur ma joue et partit. Je pris mon téléphone pour prévenir les filles de mon retour.
♡Téléphone de Lucy♡
Moi : { Salut tout le monde ❤ }
Mira💍 : { Oh Lucy tu m'avais tellement manquer comment tu vas ? Tes frères et Natsu ont annulé le traité on se reverra plus 😓 }
Erza🍓: { Natsu est enfermé dans son bureau depuis ton départ }
Moi : { Ne dite rien à Natsu mais je compte revenir à la fin de la semaine, je lui ferai une surprise }
Vyvy📚 : { Super en plus tu as raté plein de choses pendant ses 3 jours }
Moi : { Kyyaa Juvia et Lévy vous me direz tout ce soir. Je compte profiter de mes frères cette semaine. }
♡Téléphone de Lucy♡
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...