32✅

688 31 1
                                    

Du côté des filles à Crocus

PDV Yukino

Ça fait maintenant une heure que Mavis est arrivée. On a réussi à fuire le sujet "amour" avec Mira pour l'instant. On est actuellement entrain de manger de délicieux brownie fait par Lucy.

Mira : Waouw vous cuisinez vraiment bien dans votre famille.
Lucy : Merci mais malheureusement on a pas tous ce don.
Yukino : Sting ne sait pas cuisiner ?
Lévy : Si mais...pas aussi bien..vraiment pas aussi bien
Yukino : Ah d'accord.
Mira : En parlant de Sting... Alors Yukino..j'ai appris que Sting te draguait ouvertement hier soir. Vous en êtes ou ?
Yukino : Bein j'l'aime bien, il est drôle, un peu prétentieux, gentil, beau,...
Lucy : Pas la peine de nous énumérer toutes ses qualités Yukino.

On a ri à la remarque de Lucy. Le téléphone de Mavis a sonné.

Mavis : Je reviens. Laissez-moi des brownies.
Juvia : On verra.

Mavis fit la moue puis sortit du côté de la piscine.

Mira : Et toi Juvia, vous êtes allés ou hier avec Grey ?
Juvia : Eh bien...nous avons été voir sa mère...
Lucy : Déjà ? Donc elle t'apprécie ?
Yukino : Notre mère est décédée...
Lucy : Oh...Désolé
Yukino : Ce n'est rien. Sinon ça m'étonne de Grey, c'est la première fois qu'il emmène quelqu'un avec lui.
Lévy : Il doit avoir une considération particulière pour toi.
Juvia : Juvia reconnaît que le fait que Monsieur Grey se confie à elle l'a profondément touché.

Mavis est revenue dans la salle à manger.

Mavis : C'était Natsu...Il veut que j'appelle Zeleph.
Erza : Il espère que tu puisses négocier c'est ça?
Mavis : Oui...
Juvia : Juvia peut poser une question à Mademoiselle Mavis ?
Mavis : Appelle moi juste Mavis et oui je t'écoute.
Juvia : Juvia se demandait si vous aviez toujours des sentiments pour Zeleph ?
Mavis : Hum...en réalité...oui...mais je ne peux pas me permettre de rester avec quelqu'un d'aussi méchant.
Lucy : À mon avis il n'est pas si méchant j'aimerais bien le rencontrer moi. Lui faire face.
Erza : Fanchement Lucy c'est une mauvaise idée. Ce gars est derangé dans sa tête.
Mavis : Pas totalement...Zeleph a toujours chercher à être le plus fort. Il n'est pas déranger juste trop intelligent. Mais il ne sait pas utiliser son intelligence au bien d'autrui.
Mira : Zeleph et Mavis formaient le Yin et le Yang.
Erza : Mavis savait calmé Zeleph dans ses folies.
Yukino : Et Zeleph défendait Mavis de tout son coeur.
Lucy : Je suis sûre qu'avec plus de compréhension et d'écoute les choses peuvent s'arranger.
Juvia : Si on essaie pas on ne saura pas.
Lévy : Mavis appelle le.
Erza : Lévy a raison il faut agir vite.

PDV Mavis

Je suis consciente que les filles ont raison mais j'ai vraiment peur... Bon je me lance. C'est pour le bien de notre ville.

Mavis : D'accord...Je vais l'appeler...

Je pris mon téléphone et composa le numéro de Zeleph. Et mis le téléphone en haut parleur.

Conversation téléphonique de Mavis & Zeleph
Zeleph : Que me vaux la peine de ton appel ma mavis chérie
Mavis : Ne m'appelle pas comme celà. Je...Je voudrais que tu arrêtes tout ce massacre.
Zeleph : *ris* Et pourquoi donc ferai-je celà ?
Mavis : Car je te connais Zeleph ! Tu n'es pas vraiment comme Tu prétends être !
Zeleph : Tu ne connais rien de moi.
Mavis : Tu sais pertinemment que si !
Zeleph : Je t'envoie une adresse...Viens seule ou sinon avec "Lucy" nous parlerons là-bas.
Mavis : Que nous veux-tu ?!
Zeleph : Je ne vous ferais rien. Mais venez sinon j'attaquerai aujourd'hui !
Lucy : Nous serons là.
Zeleph : Bien.
Conversation téléphonique de Mavis & Zeleph

Cette histoire prend une drôle de tournure.

Lucy : J'ai une idée...

Du côté Nord de Magniola

PDV Grey

On est tous posé dans le bureau de Natsu. Il est tendu. Jellal viens de recevoir un appel d'Erza.

Jellal : Alors les filles vont très bien pour commencer. Pendant les négociations Zeleph a invité Lucy et Mavis à le rejoindre à une adresse pour l'instant inconnu.
Natsu : Rassure moi elles ont refusé...
Sting : C'est mal connaître Lucy.
Jellal : Elles ont accepté.

Natsu se leva d'une vitesse et pris Jellal par le col.

Natsu : Tu te fout de ma gueule c'est ça ?

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant