22✅

828 33 3
                                    

Le lendemain

PDV Luxus

Luxus : C'est bon Jenny tu vas pouvoir gérer ?
Jenny : Oui c'est bon cousin, tout se passera bien.
Sting : Sérieux Luxus détend toi, on pars en vacances. Grouille toi.
Luxus : Les valises de Lucy sont dans la voiture?
Sting : Oui tout est ok on attend que toi.

Nous sommes actuellement dans l'allée. On a pris les valises de Lucy comme il me l'a demandé. Il a pas intérêt à se louper. Avec Sting on vient de partir vers l'aéroport. Lévy et Juvia nous attendent là-bas avec les Hi. Ou est Lucy ? Enfermée dans sa chambre, en espérant qu'elle n'est pas péter la porte de sa chambre.

PDV Natsu

Je stresse mais suis sûr de moi. Je reussirai à la reconquérir. Je reçu un message de Sting, lui et moi on s'entend plutôt bien comparer à avant.

Téléphone de Natsu
Sting💪 : { On est partit, elle est enfermée dans sa chambre, une domestique du nom de Virgo est chargée de te confier la clé. Bonne chance }
Moi : { Merci à plus }
Téléphone de Natsu

Je partis direction la demeure des Hoshi. Sur place une femme aux cheveux roses bonbons m'attendait, sûrement Virgo. Elle me tendit les clés de la chambre et me guida vers celle-ci.

Lucy : VIRGOO !! JENNYY !! QUELQU'UN !! OUVREZ-MOI !!

Virgo partit. Quand Lucy entendit la cerrure faire du bruit elle s'arrêta de crier.

Lucy : Enfin...

J'ouvris la porte, rentra rapidement, elle recula, je referma la porte et rangea la clé dans la poche de mon jean. Elle était maintenant assise sur son lit, les yeux grand ouvert.

Lucy : Mais co..comment as-tu..
Natsu : Secret

Je pris une chaise et m'assis en face d'elle. Je pris un aire sérieux.

Natsu : Écoute moi Luce. Je sais que tu ne pourras pas pardonner mon acte maintenant mais je vais t'aider à le faire plus rapidement. Ma chérie tu me manques énormément, le peu de temps que l'on a passé ensemble m'a ouvert les yeux. C'est toi ou personne...
Lucy : Même pas Lissana ?

Elle a dit celà en levant les yeux et en croisant les bras.

Natsu : Non même pas Lissana. Je sais que tu es toujours énervé mais je compte bien me racheter durant ses 5 jours de vacances.
Lucy : QUOI ? Tu viens avec nous ?
Natsu : C'est moi qui ai proposé à tes frères ce voyage à Crocus. Tout le monde vient il ne manque que toi.

Je me leva, lui pris la main et la colla contre moi. Elle me  chuchota

Lucy : Je ne t'embrasserai pas.
Natsu : C'est pas grave je le ferai pour toi.

Et je l'embrassa de sorte à ce qu'elle reçoive tout l'amour que j'ai pour elle. Au début elle ne bougea pas puis 5 secondes plus tard elle répondit à mon baiser. Quel plaisir !

Lucy : Mes frères sont de vrais traitres.
Natsu : Vient on y va.
Lucy : Je ne t'ai pas encore pardonner.
Natsu : On parlera de ça plus tard.
Lucy : Et mes valises ?
Natsu : Tu poses trop de question.

Elle paraît vexer car elle me suit dans la voiture sans dire un mot.

Natsu : Tu me demandes pas ou on va ?
Lucy : Laisse moi

Je ris. Elle boude ou je rêve.

Natsu : Aller arrête de bouder tu vas aimer.
Lucy : Mouai... On va ou ?

Elle me fait rire cette nana.

Natsu : Tu vas voir.
Lucy : Mais maintenant que j'y pense... Mira et Luxus...Yukino et Sting J'AI DES COUPLES À FORMER !!
Natsu : Surtout le couple Lucy et Natsu
Lucy : Mais...mais qu'est-ce que tu racontes...
Natsu : Je vais être clair... Tant que toi et moi on ne sera pas réconcilier on ne partira pas de Crocus
Lucy : C'est ce que l'on verra.
Natsu : Ne me provoque pas Luce.

Le reste du trajet se fit en silence, elle était rouge comme la chevelure d'Erza. On finit par arriver à destination.

Natsu : Reste là j'arrive
Lucy : C'est le moment de m'enfuir
Natsu : Même si tu t'enfuie je te traquerai et retrouverai ma madame Dragneel. J'ai des enfants à te faire, arrête tes bêtises.

Elle est choquée de mes propos, je la laissa dans la voiture et partis voir le gérant du lieu.

Hi-HoshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant