PDV Sting
Nous attendons tous dans la pièce la condition de Natsu. Lucy, Juvia et Lévy sont déjà parties rejoindre la section de Rogue qui les attend chez Natsu. Ne vous fiez pas à leurs apparences, si Lucy est colonel ce n'est pas pour rien.
Natsu : Je veux épouser votre soeur.
Luxus et moi on se regarde en éclatant de rire. Ce gars est drôle dis donc.
Natsu : J'ai l'aire de rire ?
On comprend que Dragneel est vraiment sérieux. Mais ce gars est malade.
Sting : Écoute-moi bien tu ne toucheras pas à un seul cheveux de ma soeur compris !?
Natsu : Tu veux me mettre au défis ?Il a dit cela avec un sourire mesquin. J'allai lui flanquer un bonne droite avant Luxus ne me stoppe.
Luxus : Bien. Ce traité ne se fera pas.
Un énorme sourire dessiné sur son visage il prend une télécommande. Jenny vient lui chuchoter des mots à l'oreille.
Luxus : C'est ma princesse que tu veux ? Tiens la voici.
Il allume la télé de la pièce. On voit Lucy, un énorme sourire collé au visage, assise sur un bureau avec à ses côtés Lévy et Juvia. Les hommes de Natsu se sont mis en position de garde mais il les stoppe. Je ne comprend pas...à quel moment elles se sont changés ?!! Elles ont toutes les trois une combinaisons moulantes. Alala les meufs.
Natsu : Alors princesse confortable mon bureau ?
Il se fout de ma gueule ? C'est notre princesse pas la sienne. Ce mec m'énerve. Le visage de Lucy a changé. Elle est comme choqué et déçu à la fois. Merde ! Si Natsu fait sa proposition à Lucy, elle risque d'accepter, elle est capable de tout pour cesser cette guerre.
Lucy : Natsu Dragneel c'est toi ?
Natsu : Exact princesse. Alors déçu ?Lucy ne répond pas. Mais qu'est-ce qu'il se passe là ? Luxus a l'aire aussi inquiet que moi. Ce gars est calme alors qu'il ne devrait pas. Lucy prend un aire sérieux.
Lucy : Je peux savoir pour qui te prends-tu pour t'attaquer à MES HOMMES ?
Natsu : Pour ton futur mari.Lucy bug. Natsu sourit.
Natsu : Bon princesse pour faire court. Si tu acceptes de m'épouser et de venir vivre avec moi j'arrête cette guerre.
Lucy réfléchit et merde.
Sting : C'est hors de question !
Lucy : Attends Sting... Natsu tu promets de ne plus faire de blessé si j'accepte ?
Natsu : Je te le promets.Le sourire de ce débile m'insupporte. Luxus se lève.
Luxus : ÇA SUFFIT MAINTENANT LUCY N'EPOUSERA PERSONNE !
Lucy : J'accepte.
Sting : LUCY TU N'ES PAS OBLIGÉ PENSES UN PEU À TOI, À TA VIE...
Lucy : Ne vous inquiétez pas pour moi les garçons. Tout se passera bien. Natsu je souhaiterai que Juvia et Lévy viennent avec moi.
Natsu : Pas de soucis Mademoiselle Lucy.Je me lève et pars. Il est hors de question que j'assiste à cela une minute de plus.
PDV Luxus
Natsu : Jellal envoie un message au garde pour que les Hoshi sortent en sécurité. Dans 3 jours Grey passera vous cherchez.
Il se lève et me tend la main. Je serre sa main et lui chuchote :
Luxus : Si j'apprends que tu as touché ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, je te trouverai et te ferai vivre l'enfer.
Je lui lâche la main et il part avec ses hommes, cet horrible sourire collé au visage.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...