Du côté Sud de Magniola
PDV Lucy
Rooo...les rayons du soleil sont venus délicatement rechauffés mes yeux. Je me suis lévée délicatement et ai pris mon téléphone, il est 5h30. Je décide alors d'envoyer un message à Jenny, Juvia et Lévy.
♡Téléphone de Lucy♡
Moi { Bon matin les filles ! Rendez-vous dans 1h à la salle d'entraînement }
Ju'❤ { Bonjour Lulu. Ok à + }
Vyvy📚 { Salut ! J'y serai }
Jenny👱 { Coucou. Sans soucis }
♡Téléphone de Lucy♡Bon ça c'est fait. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain. Je brossa mes dents, fit un chignon de façon à ce que mes cheveux ne me gêne pas pendant l'entraînement puis alla dans mon dressing. J'y pris une brassière noire et un legging kaki. Une fois habillée, j'enfila mes basket et partit vers la cuisine. Je ne compte pas faire du sport le ventre vide. Arrivée là-bas je croise Sting, lui fait la bise et m'assoie pour manger ma salade de fruit.
Sting : Alors princesse, bien dormit ?
Lucy : Bof... il faut à tout pris qu'on trouve un moyen de venger Macao et tout les autres pour stopper ce carnage.
Sting : Je suis totalement d'accord avec toi. Mais pour ça il faut qu'on soit plus fort qu'eux donc entrainez-vous bien. Bon moi j'y vais. Oublie pas la réunion avec Luxus !
Lucy : T'inquiète pas j'y serai.Après que Sting soit parti, je décide de me diriger vers mon lieu de rendez-vous avec les filles. On arrive toute à l'heure.
Lucy : Super ! Bon va pouvoir commencer.
Pendant 2h les filles et moi avons morflé, enfin plus elles, moi je suis habituée. On a fait du corps à corps, du tire et de la gymnastique.
Lucy : On a bien bossé, demain même heure.
Juvia : Juvia se demande pourquoi devons-nous nous entraîner ?
Jenny : C'est pour que lorsque la guerre éclatera nous puissions nous défendre.
Lucy : Exact. Avec les garçons nous avons une réunion plus tard concernant ceci.Je vis les visages peu rassurés de mes amis.
Lucy : Ne vous inquiétez pas les filles tout va bien se passer. Avec les gars on va mettre en place un plan pour éviter la guerre mais il faut tout de même se tenir prêt, au cas où...
Lévy : Si on doit se battre pour venger Macao je serai de la partie !Je suis bien d'accord avec Levy, il est hors de question que plus de gens souffrent à cause de ce conflit.
Juvia : Ça vous dirais d'aller se détendre au bain ?
Lucy : Allons-y j'ai encore le temps avant mon rendez-vous.Et c'est comme ça qu'avec les filles on s'est retrouvées à parler de tout et de rien dans les bains. Quand mon heure est arrivée je suis partie me changer. Je suis à présent assise autour d'une table ronde où se trouve une carte de la ville. J'entends les garçons parler de stratégie quand soudain me vient une idée.
Lucy : J'AI TROUVÉ !
Je partagea alors mon plan avec mes frères, on était sur de nous, il fallait tout préparer.
VOUS LISEZ
Hi-Hoshi
FanfictionDurant l'année X787, deux clans se font la guerre. Le clan des Hi mené par les Dragneel et celui des Hoshi mené par les Drear. Un traité de paix particulier. Des problèmes qui refont surfaces. Des liens qui se nouent. Et malgré tout de l'amour. -Je...